au secours capsules prédécorées?????

Ophélia

Nouveau Membre
Bonjours je suis nouvelles sur le forum,

Voila je voudrais bien utiliser les capsules prédécorées mais comment faire pour ne pas abimr le dessin en limant?

Quel produit utiliser, faut-il faire ramolir la capsules?

HELP????

voici une photo de mes pieds merci de me donner votre avis....
 

Pièces jointes

  • ongl 1.jpg
    ongl 1.jpg
    35 KB · Affichages: 230
Re : au secours capsules prédécorées?????

juste passer le bloc blanc légèrement sur la capsule.

pour les pieds je trouve un peu longue a mon gout.

bisous
 
Re : au secours capsules prédécorées?????

Bonjours je suis nouvelles sur le forum,

Voila je voudrais bien utiliser les capsules prédécorées mais comment faire pour ne pas abimr le dessin en limant?

Quel produit utiliser, faut-il faire ramolir la capsules?

HELP????

voici une photo de mes pieds merci de me donner votre avis....
Pour les capsules oui bloc blanc.
Pour les pieds, question de gout j'aime pas la longueur sur des pieds. Mais les gouts et les couleurs...
:)
 
Re : au secours capsules prédécorées?????

moi aussi je trouve qu'il y a trop de longueur....mais la deco est top....pour les capsules précoré tu ne dois pas surtout pas limer....:lol:
 
Re : au secours capsules prédécorées?????

Bonjours je suis nouvelles sur le forum,

Voila je voudrais bien utiliser les capsules prédécorées mais comment faire pour ne pas abimr le dessin en limant?

Quel produit utiliser, faut-il faire ramolir la capsules?

HELP????

voici une photo de mes pieds merci de me donner votre avis....
ouh!!! rien ne te gene là?
moi perso c'est trop long c'est des pieds pas des mains.
questions de gout!!!:)
 
Re : au secours capsules prédécorées?????

si on ne lime pas la base de la capsule prédecorées on va voir la demarcation????
 
Re : au secours capsules prédécorées?????

Pour moi aussi se serai beaucoup trop long.
A moins de rester en tong hi hi (je plaisante biensure :42-baby: ) :danse:
 
Re : au secours capsules prédécorées?????

Je ne suis pas très fan des capsules sur tous les orteils, le pouce suffit largement, car je ne trouve pas ça esthétique, mais c'est une question de gout j'imagine, sinon j'aime bien ta déco(la fleur blanche tu dois la faire en dernier.
bizzz miss:cool:
 
Re : au secours capsules prédécorées?????

Heuuu excusez moi d'être trash, mais perso, je trouve ça horrible... Y'a beaucoup trop de longueur !!! Une pose pour les orteils doit être beau et mignon... Non là franchement ça le fait pas du tout.
 
Re : au secours capsules prédécorées?????

Bonjour!
Tu peux limer la capsule avec le bloc blanc, mais par contre je ne sais pas si lorsque tu ne limes pas la base de la capsule prédécorée si l'on voila dmarcation!! Voila.

En ce qui concernetes ongles de pieds, la déco est trés jolie mais je trouve tes ongles de pied un peu trop grand, et le rouge du bord libre un peu trop épais mais ce n'est que mon avis perso hein!

Bonne continuation.
 
Re : au secours capsules prédécorées?????

NON on ne peut pas limer la capsule avec le bloc blanc car le dessin peint dessus s'en va!
Il faut limer la démarcation en faisant très attention de pas toucher le dessin, et après faire la pose en prenant soin de bien gainer le tips et fermer tous les bords, normalement çà tient très bien (nous le faisons en école)

Pour les pieds en effet c'est pas esthétique si long... mais j'en vois beaucoup, question de goûts, par contre je déconseille vivement les tips sur les pieds car trop de risques de mycoses si mal collées... et franchement ce n'est pas nécessaire. Si vraiment c'est trop court, rallonger un peu au gel sur peau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut