au secours, cheveux blonds

  • Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début
P

petitbout

Guest
bonjour les filles, je voudrais simplement une confirmation de coiffeuse ou de titlola (me rappelle plus), j ai donc les cheveux blonds tres clairs, je voudrais des méches platine, j ai donc pris un tube de maji:table:blond le 901 S et le 900 tout court, j ai le flacon d oxycreme 30 volumes, donc lorsque je vais faire mon petit mélange qui va devenir bleu, je vais avoir des méches platine ? c est cela ? je ne me suis pas trompée, les coiffeuses au secours, je tiens trop a mes cheveux longs, merci au plaisir et bisous les filles:plage:
 
Re : au secours, cheveux blonds

pour le blond platine, il vaut peut etre mieux décolorer tes meches , non ?
 
Re : au secours, cheveux blonds

koukou sandra, non je pense pas, 2 filles du fofo m avait donnee cette "recette", car a la base, j ai des cheveux tres clairs blonds, donc................et je voudrais juste quelques méches sur ma chevelure, bisous sandra et merci
 
Re : au secours, cheveux blonds

koukou sandra, non je pense pas, 2 filles du fofo m avait donnee cette "recette", car a la base, j ai des cheveux tres clairs blonds, donc................et je voudrais juste quelques méches sur ma chevelure, bisous sandra et merci


ah bon.. en meme temps tu as l'air d'avoir deja comme des meches mais naturellement, non ? en tous les cas ils sont superbes.. si je pouvais etre blonde comme ça naturellement..lol

bisous titbout..
 
Re : au secours, cheveux blonds

cette chevelure, ma sandra, c est le coté russe polonais de mon papounet qui ressort, je te remercie, passe un tres bon week end au plaisir bisous aux enfants
 
Re : au secours, cheveux blonds

titlola au secours............................................................
 
Re : au secours, cheveux blonds

nono pas du tout j ai repondue directement
je zape pas les post ou on a besoin de moi lol ;-)
 
Re : au secours, cheveux blonds

j ai eu ma réponse, merci sandra et titlola, merci beaucoup
 
Re : au secours, cheveux blonds

non je le ferais dans 15 jours, te tiens au courant, merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut