au secours cheveux lourd donc plat!

Jen85

Membre récent
Hello


Bon voila jai etais chez le coiffeur la semaine derniere et jai dit adieu a ma longue chevelure...
javais lespoir fou davoir du volume..Parce que mes cheveux sont lourd et du coup jai les cheveux extra plat ce qui me va pas du tout..Moi cest la tignasse sauvage est exy a mort qui me va le plat ca me donne un cote bonne soeur ou de nana qui prend pas soin delle..Bref

Du coup je vais revoir ma coiffeuse jeudi qui aussi deseperee que moi me dit quelle ne sais pas si elle va pouvoir faire quelque chose....Et ca je sais bien,face a un cheveux lourd que faire???

existe il un produit miracle pour une tignasse sauvage? Je me seche les cheveux tete en bas..Jai du volume..Pendant une heure et ca retombe:(

Helpp!!!
 
Et si elle te fais un effilé tu pense que ça fera quelque chose ?
 
Ou alors une fois que tu as sécher tes cheveux tête en bas tu met de la laque toujours tête en bas et tu redresse le tout
 
coucou effile non merci car ca rebique et la cest pire que tout de plus quand ils sont effile ils sont...plat mdrrr.. pas tente la laque tete en bas y a des produits dans ce style qui nabime pas les cheveux ?
 
Ah oui d'accord mdrr
Ça par contre je ne sais pas du tout désolée, faut regarder en magasins et tu regarde un peu les composants...
 
J't'avais conseillé des produits volumiseurs pour tes cheveux, ça n'abime pas, on ne parle pas de déco ou de couleur là, mais de produits coiffants ;)
 
Tu as un spray de chez Eugène perma, c'est un produit coiffant type laque a vaporiser en racines. Tu vaporises sur tes racines, tu sèche tête en bas et le produit a un effet "gainant" :)
 
Haut