Au secours cliente sensible

sophystyle

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'un conseil, voila j'ai une cliente qui a les ongles super sensibles, elle est venue faire la premiere pose, sans probleme, je suis tres douce donc pour limer les tips pas de probleme seulement pour la retouche c'est autre chose!! J'ai mis 1h30 a limer tout le gel la derniere fois et ca lui faisait assez mal!! je n'insistais pas trop donc du coup il restait du gel et ca faisait des "traces"! je pensais la prochaine fois lui dissoudre dans l'acetone et remettre du gel mais je vois que ca ne marche qu'avec la résine!
Que pourrais je faire pour ne pas la faire souffrir et gagner un peu de temps car je suis responsable d'un institut et donc pas mal de clientes en ce moment?
Merci de votre aide.

Sophie
 
Re : Au secours cliente sensible

s'ils sont trop sensible elle a qua faire une petite pose avec une cure d'herome (durcisseur super) et reprendre apres
bisous
 
Re : Au secours cliente sensible

pour une retouche on ne lime pas tout le gel on laisse tjs une fine couche
je ne comprends pas pourkoi tu as tout limer ?
surtout si elle a les ongles sensibles ?

mais sinon une pose à l'hérome bleue s'impose...

bisous
 
Re : Au secours cliente sensible

Oui bien sur je laisse une fine couche quand je dis que j'ai tout limé c'est quand meme pas tout enfin soit.

Donc vous me conseillez de lui dire d'arreter les ongles en gel et de faire cette cure?

Comment se deroule cette cure? on peut on la trouver?

MErci
 
Re : Au secours cliente sensible

verni de la marque Herome, ça s'achete au DI , c'est un vernis qu'elle met sur ses ongles, c'est une cure au fait. c'est a elle de l'acheter, y'en a de plusieurs sorte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut