Au secours, dépose urgente

gaelle67000

Membre récent
Coucou tout le monde,

J'ai fait une pose à ma belle mère il y a moins de deux semaines et la elle vient d'apprendre qu'elle doit se faire opérer, donc je dois tout lui enlever.

Est ce qu'il existe un produit qui ferait fondre le gel et la capsule ou bien je dois tout limer ?

Merci de votre aide
 
Re : Au secours, dépose urgente

Coucou

le gel il faut que tu limes completement et pour les capsules tu peux les dissoudre dans l'acétone.

attention au limage quand tu arives pres de l"ongle naturel

ensuite moi je passe un coup de bloc blanc et je fais un soin
 
Re : Au secours, dépose urgente

il faut tt limer pour le gel

sms-sucks.gif
 
Re : Au secours, dépose urgente

Coucou tout le monde,

J'ai fait une pose à ma belle mère il y a moins de deux semaines et la elle vient d'apprendre qu'elle doit se faire opérer, donc je dois tout lui enlever.

Est ce qu'il existe un produit qui ferait fondre le gel et la capsule ou bien je dois tout limer ?

Merci de votre aide
pour une dépose GEL : tu limes en faisant bien attention, et en laissant une fine couche de gel sur l'ongle (tu n'enlèves pas tout),et pour la capsule tu la fait fondre soit dans du liquide de fonte soit dans l'acetone pour finir Appliquer un durcisseur et une goutte d'huile sur chaque ongles.
 
Re : Au secours, dépose urgente

pour une dépose GEL : tu limes en faisant bien attention, et en laissant une fine couche de gel sur l'ongle (tu n'enlèves pas tout),et pour la capsule tu la fait fondre soit dans du liquide de fonte soit dans l'acetone pour finir Appliquer un durcisseur et une goutte d'huile sur chaque ongles.

coucou ma belle dit Je me suis posée la question a savoir sil fallait laisser une fine couche de gel pour une opération ne faut il pas tout enlever ?
 
Re : Au secours, dépose urgente

coucou ma belle dit Je me suis posée la question a savoir sil fallait laisser une fine couche de gel pour une opération ne faut il pas tout enlever ?
generalement les medecins veulent rien sur les ongles mais moi j'ai jamais dit que je portait des ongles en resine :oops:
je me suis faite operer plusieurs fois et j'ai eu mes 3 enfants sans faire aucune depose par contre pas de vernis bien sur et pas de top coat car sa brille trop et ils le voyent :whistle:
 
Re : Au secours, dépose urgente

c'est une question médicale, en fat quand on va mal en cours d'opération (oxygène) à se voit sur les ongles, et aussi c'est là qu'ils placent le capteur pour la saturation, donc les résultats sont faussés
 
Re : Au secours, dépose urgente

c'est une question médicale, en fat quand on va mal en cours d'opération (oxygène) à se voit sur les ongles, et aussi c'est là qu'ils placent le capteur pour la saturation, donc les résultats sont faussés
moi je suis pas morte et au pire ya les orteils :ok:
mais tu as raison
 
Re : Au secours, dépose urgente

oui, heureusement! C'est juste une question de prudence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut