au secours decoloration ratée que faire

amel30

Nouveau Membre
bonjour,
voilà hier j'au était chez le coiffeur pour me faire une couleur que j'avais à l'époque du blond cendre dore qui donne un trés joli roux sur mes cheveux bruns, donc elle me dit qu'il faudra appliquer des meches pour colorer pour que ça prenne ok pas de souci.
aprs m'avoir appliquer les meches elle me met sous la source de chaleur pour activer et au bout de meme pas deux minutes mes cheveux brules et casse j'ai perdue la moitiee de mon volume et j'ai du couper mes cheveux longs
en plus la couleur horrible une longueur blond orangé et les base rouge orange avec une barre entre les deux mais c'est une véritable catastrophe, je ne peut pas rester comme ça alors la pas du tout il me faut quelque chose est ce qu'une coloration sans amoniaque pour couvrir pourrai faire l'affaire??
je suis obligée de poser un jour de congés demain car je ne suis vraiment pas présentable comme ça un vrai clown aidez moi pitiée :)
amel.
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

ah non je n'ai pas de photo et la je suis avec un soin pour essayer de nourrir un peu donc je ne peut pas montrer mon malheur mais ça fait un peu comme si que j'avais vider une bouteille d'eau oxigéné sur la tête
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

C:\Users\amel\Pictures\hayley_williams5-5053863c3a.jpg

je n'arrive pas a rajouter de photo pour avoir des conseils personne ne peut me répondre?
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

si tes cheveux ont cassé un conseil ne fait rien ou si c'est vraiment horrible fait simplement un diacolor donc ton sur ton et ne fait plus rien par la suite
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

je suis du meme avis que laura, si les cheveux ont cassé ne surtt pas les sensibiliser de nouveau, prendre une coloration diacolor à appliquer à l oxydant 10 vol
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

Coucou

Fais des supers soins a tes cheveux surtout.

Et comme t'ont dit les filles ne les sensibilise pas plus qu'ils le sont !!

Mais une petite question tu as payé ?? Tu es retournée la voir ??

Bon courage pour la suite......
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

coucou,

en effet il vaux mieux laisser tes cheveux souffler car ils ont l'air d'avoir bien "morfler"..... Une petit colo douce ( sans ammoniac) pour unifier le tout en attendant qu'ils reprenne des forces....

Moi perso, je lui aurait fais passer un "sale 1/4h à cette "coiffeuse" !
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

Olololoo, je compati! Certaines coiffeuse ne savent vraiment pas faire des mèches! Il ne faut pas mettre les cheveux sous une source de chaleur lorsqu'on fait des mèches, ça les abimes!
Essaie de faire une teinture ton sur ton, et après passe en mode soin! Ca va te prendre un peu de temps avant de retrouver une chevelure saine à moins que tu fasses un lissage brésilien qui pourrait bien nourrir tes cheveux..
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

si on peut mettre des mettre sous chaleur si sa ne décolore pas mais avec modération
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

Je dis ça, parce qu'y a longtemps, une coiffeuse m'a mis sous chaleur pour activer la prise de mes mèches blonde, et là, la cata, cheveux brulés! Je suis donc retournée voir ma coiffeuse habituelle qui elle m'a dit de ne plus jamais accepter la mise sous chaleur des mèches car ça abimes trop les cheveux et que ça ne doit pas se faire.
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

oui sa dépend des personnes mais on ne peut pas le savoir a l'avance et quelque fois on est bien obligé :)
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

Grosse erreur de mettre des meches sous chaleur si c'est la premiere fois qu'on pratique sur une cliente car chaque cheveux réagit différemment. est ce que cette coiffeuse ta fait un diagnostic en demandant ce que tu avais déjà fait sur tes cheveux ?? Tu pêux faire une colo ton sur ton sans amoniaque ou avec très peu pour unifier ta couleur et surtout bien les nourrir en faisant des masques à chaque shampooing et en appliquant un sérum nourrissant au moins 1 fois par jour.
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

Bonjour, j'ai fait une decoloration hier et j'ai de nombreux reflet jaune et orange. j'orai aimez refaire une coloration car ses beaucoup trop jaune mes je ne sais pas quel couleur faire car j'ai un peu peur de la couleur que sa va rendre.Que me conseillez vous??
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

Pour le jaune faut faire une couleur avec du irisé et si c'est du orange faut faire du cendré
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

Merci du renseignement, et jvoulai savoir peut importe la marque que je prend en cendré et faut que sa soit du blond cendre pour avoir une tonten un peu plus foncer et non blond platine???
 
Re : au secours decoloration ratée que faire

Faut voir sur quoi tire ta décoloration pour savoir se que tu dois faire en coloration et aussi se que tu voudrais.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut