au secours!!! des ongles naturel qui tombent.

Moi elle ma dit qu'elle avait des pb au poumons sa concorde avec la prise de celestene... par contre j'ai fouillée sur google et certains champignons ou mycoses peuvent faire tomber les ongles sans forcément de douleurs atroces... cest peux etre sa!!
Ah ok oups :confused:
 
enfin demain elle va a l'hopital et vue qu'elle est en vac dans mon village elle viendra me montrer les degas... sans que je lui fasse quoi que ce soit bien sur! on verra bien.
 
prend une photo !!
 
Le Celestene est un corticoïde ! "cortisone" et la prise de cortisone fait dédoubler les ongles. De là à les faire tomber complètement, J'ai un doute!
Consultation médecin, ses yeux à lui et son savoir l'aideront à résoudre son problème...:)
 
je ne peux pas en parler, c est beaucoup trop tot pour moi, pour ma douleur, cela ne fait que 6 mois, le membre de ma famille était trés gravement malade avec ceci..............mais malheureusement, elle est partie beaucoup trop trutalement....... et pas de cette maladie......... et en voyant le titre du post...................................j ai de suite compris
 
coucou dsl j'ai été très malade je n'est pas pris la peine de venir dsl... donc le jour ou je devais voir la personne m'a appeler pour pas venir car elle été partie visiter un endroit ( et oui elle est en vacs a la base...) après j'ai été occuper puis malade.... elle est rentrer chez elle et je l'ai pas vue :-/ le doc a l’hôpital lui a dit que c'était surement due a un champignon et qu'elle devait faire des bains de doigt dans un produit spécial... la matrice ayant l'air saine ses ongles repousserons dans quelques semaines.... tout sa a cause d'un vernis permanent!!!! je lui ai conseiller de prevenir la PO pour qu'elle puisse bien nettoyer/changer son materiel!!! voila bises a tout le monde
 
coucou dsl j'ai été très malade je n'est pas pris la peine de venir dsl... donc le jour ou je devais voir la personne m'a appeler pour pas venir car elle été partie visiter un endroit ( et oui elle est en vacs a la base...) après j'ai été occuper puis malade.... elle est rentrer chez elle et je l'ai pas vue :-/ le doc a l’hôpital lui a dit que c'était surement due a un champignon et qu'elle devait faire des bains de doigt dans un produit spécial... la matrice ayant l'air saine ses ongles repousserons dans quelques semaines.... tout sa a cause d'un vernis permanent!!!! je lui ai conseiller de prevenir la PO pour qu'elle puisse bien nettoyer/changer son materiel!!! voila bises a tout le monde
merci pour les nouvelles, toi aussi, désinfection des mains et de tout le reste, prend soin de toi
 
bonjour
oufff quel histoire !!!!
petitbout je te donne plein de courage pour ton histoire qui je pense ta était tres dur a vivre !!!
 
Haut