au secours!!! des ongles naturel qui tombent.

sikadam

Membre récent
bonjour a tous il m'arrive un truk de dingue et franchement j’espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider???
donc voila l'histoire j'habite en corse et une personne qui est en vacances ici viens de me téléphoner pour me dire que chez elle elle a fait une pose de vernis semi-permanent et que la elle a les 10 ongles (les vrais en dessous) qui sont en train de tombés elle met du sparadrap pour pas qu'ils tombent sa ne lui fait pas mal... elle ma dit que elle prend de grosses doses de celestene pour une maladie je pense que c'est liée mais moi je dois lui enlever son vernis permanent ou pas? franchement je suis perdue je dois la vois demain.... aidez moi S.V.P
 
Oui touches pas si t'as rien posé qu'elle assume sinon ça va te retomber dessus o_O
 
célesténe c est pour ouvrir un peu plus les poumons...........c est pour calmer, ou en préventif,
sans indiscrétion, elle a quoi comme maladie, ou soignée pour quoi, c est pas trés bon, la perte d ongles sur une malade, elle doit avoir une sacré carence en ........................
enfin, ne touche surtout pas, et courage a cette dame
 
toi tu peux rien faire pour elle à son niveau il n'y a que le docteur pour l'aider.
 
Vu que les ongles et les cheveux reflètent souvent l'état de santé elle doit avoir un sacré problème pour que ca tombe tout entier comme ça o.o ... Moi j'irai aux urgence direct si tout se barrai d'un seul coup. Je rejoins l'avis des autres, surtout ne touches à rien
 
Bah moi j'assume mes actes c'est tout
ce que je voulais dire, que si cette dame est AGNOSOGNOSIE, elle ne dira rien et ne ressent aucune douleur (moi là, je suis éffondrée, cela me rappelle une personne trés proche dans ce cas) et c est dramatique
 
ce que je voulais dire, que si cette dame est AGNOSOGNOSIE, elle ne dira rien et ne ressent aucune douleur (moi là, je suis éffondrée, cela me rappelle une personne trés proche dans ce cas) et c est dramatique
J'en suis désolée je voulais pas blesser ... moi je voulais juste dire que, une PO n est pas médecin et que se sachant gravement malade cette dame ferait mieux d'aller chez un médecin, car la PO peut faire un truc dramatique et irréversible en déposant alors que ce n'est pas du tout elle qui a posé ... et que sikadam n'est pas responsable de sa pose donc qu'elle ne touche à rien car cette dame a fait son VP en tout état de cause.
 
Je viens de lui téléphoné et je lui ai dit d'aller a l'hôpital ce quelle va faire... apparemment elle a une grave maladie des poumons elle ne m'en a pas dit plus.. non ce n'est pas moi qui lui ai fait la pose c'est un personne ( pro ou pas je sais pas) qui lui a fait la pose... elle me rappelle après pour me donner des news... je vous tiens au courant. .. C'est vraiment dingue tout les ongles qui tombent comme sa...
 
Je viens de lui téléphoné et je lui ai dit d'aller a l'hôpital ce quelle va faire... apparemment elle a une grave maladie des poumons elle ne m'en a pas dit plus.. non ce n'est pas moi qui lui ai fait la pose c'est un personne ( pro ou pas je sais pas) qui lui a fait la pose... elle me rappelle après pour me donner des news... je vous tiens au courant. .. C'est vraiment dingue tout les ongles qui tombent comme sa...
c est une personne gravement malade...................c est tout ce que je peux te dire
 
Je viens de lui téléphoné et je lui ai dit d'aller a l'hôpital ce quelle va faire... apparemment elle a une grave maladie des poumons elle ne m'en a pas dit plus.. non ce n'est pas moi qui lui ai fait la pose c'est un personne ( pro ou pas je sais pas) qui lui a fait la pose... elle me rappelle après pour me donner des news... je vous tiens au courant. .. C'est vraiment dingue tout les ongles qui tombent comme sa...
J espère que cette dame avait prévenu la PO parce que c'est dommage d'en arriver là et perdre tous ses ongles :confused:
Enfin courage à elle oui
 
J espère que cette dame avait prévenu la PO parce que c'est dommage d'en arriver là et perdre tous ses ongles :confused:
Enfin courage à elle oui
et j espére que pour faire la pose, elle avait mis des gants............(je peux pas en dire plus..........) mais toi surtout ne touche rien.........
 
Oui la pauvre... je ne ferai rien! j'ai posté cette discussion pour avoir des conseils avant de lui donner une réponse... sa vous ai deja arriver des choses comme sa?
 
Moi elle ma dit qu'elle avait des pb au poumons sa concorde avec la prise de celestene... par contre j'ai fouillée sur google et certains champignons ou mycoses peuvent faire tomber les ongles sans forcément de douleurs atroces... cest peux etre sa!!
 
Haut