au secours j ai besoin de conseils !!!

A

andgie

Guest
bonsoir les filles

et bien j ai deja posé cette question mais il y a que 2 personnes qui m ont repondu alors je reitaire , voila je souhaiterais voir un pas à pas de pose de french sur capsulescar j en ai fais une et sa c mal passé.. alors s ilvousplait j ai besoin de vous et puis une derniere question quelles sont les meilleurs capsules qui se limes bien ? j attends vos conseils avec impatience car sa me tracasse cette histoire de french!! bisousssss
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

je cherche, ne désepere pas....
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

bonsoir les filles

et bien j ai deja posé cette question mais il y a que 2 personnes qui m ont repondu alors je reitaire , voila je souhaiterais voir un pas a pas de pose de french sur capsulescar j en ai fais une et sa c mal passé.. alors s ilvousplait j ai besoin de vous et puis une derniere question quelles sont les meilleurs capsules qui se limes bien ? j attends vos conseils avec impatience car sa me tracasse cette histoire de french!! bisousssss

pour moi ce sont celles de chez Tanya Cosmétiques ; très faciles à limer et très solides
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

merci tinker ce lien que tu m a donné est bien mais helas la french en blanc avec pinceau ou l autre outil qui a une pointe n est pas representé et c sa malhereusement que j ai besoin !!! y a t il quel qu un d autre qui puisse aussi m aider svp!!!! merci d avance
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

merci pour ce pas a pas tinker o_O :) :)
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

bonsoir les filles

et bien j ai deja posé cette question mais il y a que 2 personnes qui m ont repondu alors je reitaire , voila je souhaiterais voir un pas a pas de pose de french sur capsulescar j en ai fais une et sa c mal passé.. alors s ilvousplait j ai besoin de vous et puis une derniere question quelles sont les meilleurs capsules qui se limes bien ? j attends vos conseils avec impatience car sa me tracasse cette histoire de french!! bisousssss


moi j'utilise des tips cut out, pas besoin de limer beaucoup et pas de problemes de demarcation.

lo:wub2:
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

chez créative les capsules sont top et tu as en gel french le Brisa comme un vernis.C est bien gel que tu fais?
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

Au début je mettais le gel french blanc en bande large et puis je prenais un pinceau plat passé au cleaner et je dessinais le sourire, en otant le surplus et ca faisait une superbe french...Maintenant j'utilise un fin pinceaux nail art.;)
je sais pas si ca peut t'aider?

lo;)
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

Je n arrives pas à voir la vidéo.D aprés les réponses (sauf la tienne) ,o) j en déduit que c est résine?
quel produits utilise tu?
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

merci tinker ce lien que tu m a donné est bien mais helas la french en blanc avec pinceau ou l autre outil qui a une pointe n est pas representé et c sa malhereusement que j ai besoin !!! y a t il quel qu un d autre qui puisse aussi m aider svp!!!! merci d avance
ma biche !! le spot de chez Turquoise :)
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

oui soso c du gel que je fais, mais il n y a vraiment pas de lien ou d image pas a pas sur ce forum qui puisse me montrer la pose d une french sur capsule?? merci de m aidé car sa fais 3 jours que j arrete pas d y penser et je vais avoir la tete qui va exploser alors pitié!!!! biz
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

oui soso c du gel que je fais, mais il n y a vraiment pas de lien ou d image pas a pas sur ce forum qui puisse me montrer la pose d une french sur capsule?? merci de m aidé car sa fais 3 jours que j arrete pas d y penser et je vais avoir la tete qui va exploser alors pitié!!!! biz

Coucou Andgie, expliques nous exactement ce qui c est mal passé??,comment tu te prends etc etc plus en détails:hi:
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

et bien voila soso, mercredi j ai fait une pose d ongle avec capsule et quand j ai fais ma french ( avec pinceau car j ai spot mais je ne c pas comment on s en sert) et mon blanc c mis a faire des bulles et a couler sur les cotés, c etait la catastrophe!! donc voila je suis desespéré et j arrete pas d y penser. AIDEZ MOI SVP!!!!
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

bonsoir!
je viens de te lire,as tu fais une formation? si oui ne peut pas tu contacter ta formatrice ou ton formateur pour un journee complementaire et pour expliquer tes problemes?
et puis ça peut peut etre venir aussi de tes gels non? avec lesquels travailles tu?
des fois,il ya des protocoles pour les gels..
enfin je disais ça juste pour t'aider... tu sais ma formation est dans 10 jours,je verrais bien aussi les problemes rencontres...
bon courage à toi et ne baisses pas les bras,il y a toujours des solutions!:)
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

bonsoir framboise

oui j ai fais ma formation avac marc jasmin au mois de septembre sur 3 jour donc c vrai on a les bases mais peu de pratique com meme, et les gels c sur son site que je les achetés , j aurais juste de revoir une autre fois pour voir ou j assure pas c tout. en tout cas merci com memme. andgie de nantes
 
Re : au secours j ai besoin de conseilles!!!

3 jours c trop juste pour une formation la preuve!! si le gel est trop liquide et qu'il coule, il faut travailler doigt par doigt en alternant les mains et faire sécher qq seconde chaque doigt pour fixer la french! ensuite remettre la main entiere 2min. pour le spot rien de + simple, tu trempe dans le gel tu trace ton sourire et apres tu remplis jusqu'au bord de ton ongles comme avec de la peinture! pour les capsules c toutes les mm a peu pres sauf les elations de NSI, elles sont toutes en ABS sauf celles ci qui sont en POLYFLEX , reesaye et tiens moi au courrant:happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut