Au Secours J'ai Besoin De Vous!!

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
:hi:au secours les filles, besoin d'un conseil!!
Je dois réaliser une pose ou mini pose (je ne sais pas comment appeler ça) sur... un homme!! Il se ronge les ongles et voudrait que je lui pose des ongles (tout en restant masculin biensur).
J'avais pensé à un rallongement de plaque en résine histoire que se soit bien costaud ou pensez-vous que je dois mettre des capsules naturelles??
Mon rdv est peut etre aujourd'hui, j'ai besoin de vous!!:wavecry:
 
Re : Au Secours J'ai Besoin De Vous!!

je ne serais pas t'aider plus que sa,mais si je devrais faire sa un jour moi je ferais un rallongement de la plaque en gel (car je ne travaille qu'avec le gel) et je ferais rien un modellage naturel,
 
Re : Au Secours J'ai Besoin De Vous!!

desolé je ne peux pas t'aider;)
attend l'avis des pros!!!!!
tient nous au courant de ta pose si elle a lieu
bizzz
 
Re : Au Secours J'ai Besoin De Vous!!

Je le ferait au gel avec un léger ponçage à la fin pour faire plus naturel. Si ça joue, insère un photo ça serait sympa de voir une pose sur un homme, hein les fille???
:showoff:
 
Re : Au Secours J'ai Besoin De Vous!!

Moi je ferais comme tu a dit ,un rallongement de plaque en resine ,mais par contre je sais pas si c est necessaire de mettre un capsule par dessus ,enfin moi j en mettrais pas mais j ai jamais eu le cas en meme temps
 
Re : Au Secours J'ai Besoin De Vous!!

je ne saurais t'aider, mais j'aimerai vraiment voir le résultat.

tu nous mettras une photo hein!!!!!
 
Re : Au Secours J'ai Besoin De Vous!!

:)Non pas en rèsine en gel pour que se soit le plus naturel possible avec rallongement de la plaque...:wink2:
 
Re : Au Secours J'ai Besoin De Vous!!

j'ai peur que le gel ne tienne pas vu qu'il se ronge les ongles.... et puis il ne veut pas que ça brille... j'ai pensé que la résine était + solide si il essaie de se les ronger et puis ça fait + mate aussi.
Enfin, je vous mettrai bien entendu une photo avant-après
 
Re : Au Secours J'ai Besoin De Vous!!

je voulais faire ce type de pose sur mon mari car il se ronge les ongles et je trouve pas cela très élégant.. donc je vais faire un rallongement de plaque et un tout petit bord libre de façon très naturelle...mais tout ça au gel car la resine je fais pas..
 
Re : Au Secours J'ai Besoin De Vous!!

réponse ...un peu tard peut être, mais pour les louloutes qui se retrouvent devant la même situation: sculture en résine pure et finition non pas au gel, mais avec une base matte ( vernis super pour homme ) résultat très naturel ! au suivant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut