Au secours, j'ai un gros probleme

griff de styl'

Membre récent
coucou,
j'ai un probleme avec mes poses en ce moment le gel se fissure au niveau de la french , je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a present, pouvez vous me dire de quoi ca pourrait venir?
 
Re : Au secours, j'ai un gros probleme

Est ce que tu met assez de matière au niveau de ta french ?
Parce que souvent un petit choc peut provoquer une fissure.
 
Re : Au secours, j'ai un gros probleme

oui je pense je borde bien mon ongle et le fait que j utilise plusieurs marque de gel ne pourrait il pas jouer?
royal nail en base, rydnails en construction et un de finition je ne sais plus la marque et l'ecriture est parti dessus !!
 
Re : Au secours, j'ai un gros probleme

oui je pense je borde bien mon ongle et le fait que j utilise plusieurs marque de gel ne pourrait il pas jouer?
royal nail en base, rydnails en construction et un de finition je ne sais plus la marque et l'ecriture est parti dessus !!

Personnelement, je n'ai jamais eu de soucis en mélangeant plusieurs marques. Donc je ne pense pas que cela puisse venir de ça.

Je pense plutôt que c'est un choc qui à fais une fissure. Et bon là toi tu n'y peux rien !

Les néons de ta lampe sont encore bons ?

:cool:
 
Re : Au secours, j'ai un gros probleme

j'ai aussi en ce moment quelques clientes qui reviennent avec certains ongles fissurés
et je comprend pas ca m'a jamais fais ca j'ai tjs les mêmes produits.....
est-ce que ca pourrait venir du froid?? question bête mais bon on sait jamais
 
Re : Au secours, j'ai un gros probleme

Mari tu as pas change de marque récemment ? avant tu utilisais pas rydnails ? non ?
 
Re : Au secours, j'ai un gros probleme

ca vient peut etre de la alors .. soit ils ne s'acceptent pas, soit il y a un problème dans ton protocole, (car les gels rydnails se dégraissent apres chaque couche)
 
Re : Au secours, j'ai un gros probleme

moi c'est pareil je m'en sers plus, l'extreme white de chez professionails est vraiment top et bien blanc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut