au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

soss25

Membre Actif
bonjour je debute dans la pose d ongles et j entend plein de versions differente sur le derooulement j en ai plein la tete et je sais toujours pas quel produits utiliser exactement!!!!:atog:alors petite question le primer est il obligatoire avant le gel de base?je viens de lire aussi que le gel de base n etais pas obligatoire si on mettais du primer?
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

Bonjour Soss,

et oui, plusieurs versions sur le déroulement d'une pose d'ongles, tout dépends des formations que nous avons eu, tout dépends de notre technique, Tout dépends des produits, bref pas facile pour savoir exactement ...
Obligée d'avoir plusieurs avis , après tu fais un peu le tri lol.

Ecoute, le primer est obligatoire, oui,
mais apparemment , vu sur le forum, si tu n'as pas de primer, tu peux juste mettre ton gel de base...

Moi je met toujours du primer, mais comme j'utilise un gel monophase (3en1) pas besoin de gel de base !
d'autres te donneront leurs avis.
Bonne journée à toi
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

bonjour Sonia
effectivement si tu mets un gel de base tu n'as pas besoin de primer, mais y en a qui mette les deux
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

le primer est pour l aderence, je te conseille fortement de l utiliser, pour le gel sinon tu peut utilise un monophase, c est a dire un 3 en 1
pour le reste de ta question voit avec d autre moi je fais resine !
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

Bonjour Soss,

et oui, plusieurs versions sur le déroulement d'une pose d'ongles, tout dépends des formations que nous avons eu, tout dépends de notre technique, Tout dépends des produits, bref pas facile pour savoir exactement ...
Obligée d'avoir plusieurs avis , après tu fais un peu le tri lol.

Ecoute, le primer est obligatoire, oui,
mais apparemment , vu sur le forum, si tu n'as pas de primer, tu peux juste mettre ton gel de base...

Moi je met toujours du primer, mais comme j'utilise un gel monophase (3en1) pas besoin de gel de base !
d'autres te donneront leurs avis.
Bonne journée à toi
oui justement le gel monophase c est ce que j aimerai acheter mais ou est ce que je peux l acheter? alors je met du primer et apres le monophase est c est tout?
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

les esprits ce rencontre tot le matin les filles , on est deja au pied lever a 7:50 ! mdr
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

il faut bien lire les post !!
chaque gel à son protocole d'application !!!

il y a des marques ou tu mets du primer, d'autre un gel de base et d'autres tu as le choix entre l'un ou l'autre !!!


exemple :

Onglerie be : tu as le choix entre le primer ultrabond ou le gel de base
Césars Secrets tu dois forcément mettre un primer, car ils ne font pas de gel de base !
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

et le primer c est juste sur l ongle naturel pas sur la capsule?
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

selon la marque de gels, le primer n'est pas necessaire, mais moi j'en mets toujours, tu as avec et sans acide...
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

et le primer c est juste sur l ongle naturel pas sur la capsule?


le primer sans acide, tu peux le mettre sur la capsule,
mais le primer acide le mettre uniquement sur l'ongle et faire très attention de ne pas toucher les cuticules !!!!
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

COUOUchipie, le chat marche pas chez moi
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

merci beaucoup alors je vais acheter un primer que je mais pas sur la capsule et apres e peux apliquer un monophase alors?
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

c est sur que moi aussi en tant que non experte, je galere de temps en temps ! c est pas simple tous ca! courage !
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

COUOUchipie, le chat marche pas chez moi
salut vero , bon alors quand est ce que tu revient remplir ta boutique et exploser nos cartes de credit ????? je vous laisse bye les filles a+ butter !
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

le primer sans acide, tu peux le mettre sur la capsule,
mais le primer acide le mettre uniquement sur l'ongle et faire très attention de ne pas toucher les cuticules !!!!
j ai regarder sur ongle 24 mais il dise pas que le primer et avec ou sans acide!!! et par contre lee gel de base c est sur tout meme la capsule?
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

oui sur tout
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

en tout cas merci les filles pour les conseille et vous vous trouver le monophase bien ou il vaut mieux faire des gels separer
?
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

j ai vu le supreme gel monofase sur ongle 24 quelque le connait?
 
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

Perso quand on débute, je préfère pas le monophase car je mets plusieurs couches surtout pour arriver au bombé... <mais c'est juste mon avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut