Au secours je suis blonde :(

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles

voila je suis passé par le coiffeur hier, je voulais juste reprendre mes meches existante mais qui datait de 3 4 mois donc ca avait poussé et ca ne faisait plus beau

je lui précise bien surtout je ne veut pas trpo eclaircir un peu de meche et pas trop blond

et voila le resultat, je suis déprimé depuis hier

donc ma question, est ce que je peux me faire quelques meches chocolat ou chatain par dessus pr attenuer un peu ? sur le blond ca va prendre?

j'attend vos conseils ...

(ps : pi comme on peu le voir elle m'a coupé une meche super courte sur la gauche suis dingue pr ca, le reste de la coupe ca va heureusement lol )
 

Pièces jointes

  • P1133_28-10-10.jpg
    P1133_28-10-10.jpg
    30 KB · Affichages: 192
Re : Au secours je suis blonde :(

coucou ! il faut mieux que tu sois un peu plus clair par erreur et que tu fasse comme tu dis quelques meches plus foncés pour attenuer, que d'etre plus foncé par erreur et que tu veule eclaircir par la suite car dur dur
je sais pas si je suis très claire lol
en gros ce n'est pas trop dur a rattraper, pas très grave, tu fais des meches chocolat et pis le tour est joué lol
 
Re : Au secours je suis blonde :(

moi je te trouve tres belle avec ses meche qui font super naturelle!!!
 
Re : Au secours je suis blonde :(

moi je trouve trés mignonne, et le petit brin de méche coupée sur le coté, c est hyper fashion pour cet hiver, comme cela tu peux te faire un petit chignon "fou" ou plaqué et avoir une méche rebelle, c est trop mimi
 
Re : Au secours je suis blonde :(

tiens une question, hummmmmmmmmmmmmmmmmm
"et pourquoi au secours, je suis blonde" ? tiens
 
Re : Au secours je suis blonde :(

merci, mon homme aussi aime bien, mais moi ca me perturbe, j'ai pas l'habitude d'etre aussi clair
 
Re : Au secours je suis blonde :(

j avais compris, pourtant tu es toute mimi, et suis pas blonde je suis platine ihihihihi, c est pire il parait
 
Re : Au secours je suis blonde :(

MOI jaime bien ta couleur,
jaime bien ta coupe,
je trouve tout ca jolie, effet mignonne gentille!
lol
 
Re : Au secours je suis blonde :(

Ca te va tres bien, en plus ton zhom il aime ;-)
c'est sur le changement ca fait toujours un choc au début devant le miroir.
 
Re : Au secours je suis blonde :(

Oui comme jade et toute les autres je trouve que tu es magnifique, ta couleur est sublime

Au faite jade la chambre de ta fille est trop mimi aussi.

Puree ma fille me saoule, elle veut tout en rose (bon au moins elle voit la vie en rose elle hihihi) !!!:danse:
 
Re : Au secours je suis blonde :(

mdr merci les filles, ca me rassure un peu, moi je me trouvais affreuse comme ca
 
Re : Au secours je suis blonde :(

Nizoux je me trompe ou tu avais des extensions avant?
Tu les as deposées?
 
Re : Au secours je suis blonde :(

moi aussi j'aime bien ta coupe et tes meches! ca te va bien
 
Re : Au secours je suis blonde :(

non non j'ai jamais eu d'extension, ils etaient plus long ( bas du dos ) je voulais pas coupé autant mais bon les coiffeur ... lol

et surtout je sais pas pourquoi on s'obstine toujours à effiler mes cheveux, du coup ils ont perdu tte leur masse que j'aimais tant :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut