Au Secours Je Suis Rousse !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
A L'AIDEEEEEE !!!

Salut a tout le monde je viens de me décolorer deux fois la tete de suite une fois avec la poudre bleu et une fois avec la pourdre blanche et rien a faire je fini toujours POIL DE CARROTE c'est une horreur faut vraiment m'aidez svp je peux pas aller en cours comme ca demain ^^ j'avais une couleur chocolat juste avant !

SVP AIDEZ MOI JE SUIS EN LARME C HORRIBLE !!!!!!
 
Re : Au Secours Je Suis Rousse !!!!

essaye de consulté une coiffeuse sur le forum...je ne peu t'aider désolé
 
Re : Au Secours Je Suis Rousse !!!!

OK merçi bien mais comment savoir qui est en ligne ?
 
Re : Au Secours Je Suis Rousse !!!!

a cette heure ci!!
Rien à moin d'avoir une grande surface à coté de chrz toi vu l'heure!!

Ma pauvre pleure pas!! Tu voulais faire quoi?
 
Re : Au Secours Je Suis Rousse !!!!

je voulais faire un chatain clair miel enfin j'ai 2boite de blond de supermarché je peux rien en faire ?
 
Re : Au Secours Je Suis Rousse !!!!

ça ne sert a rien les colo grande surface, il faut aller chez un grossiste et acheter du luocolor p01 ça va enlever ton roux, prends en meme 2 pour etre sur, tu applique le premier tube avec de l'oxydant 20 vol pendant 20 min, si tu es encore rousse le lendemain tu refais l'autre tube, c'est ce ke j'ai du faire pour devenir blonde
 
Re : Au Secours Je Suis Rousse !!!!

tu avai une couleur artificiel sur les cheveu tu aurai du faire un decapage afin d enlever celle si
tu aura beau faire des deco tu n obtiendra pas la resultat que tu veu
soit tu vas chez la coiffeuse afin quelle te repar tous sa soit ut achete des couleur plus foncé que celle que tu as obtenu meme juste d un ton
je sais se que c est il y a des anné j ai fai pareil je voilai passer du noir bleuté au blond lol la fille qui croi au pere noel,j y suis ariver mais chez le coiffeur lol c est la meiilleur solution
allez demain sa ira mieu
 
Re : Au Secours Je Suis Rousse !!!!

ça ne sert a rien les colo grande surface, il faut aller chez un grossiste et acheter du luocolor p01 ça va enlever ton roux, prends en meme 2 pour etre sur, tu applique le premier tube avec de l'oxydant 20 vol pendant 20 min, si tu es encore rousse le lendemain tu refais l'autre tube, c'est ce ke j'ai du faire pour devenir blonde
kikou bea
dit c est toi qui etait acajou??
ou je me trompe
 
Re : Au Secours Je Suis Rousse !!!!

tu avai une couleur artificiel sur les cheveu tu aurai du faire un decapage afin d enlever celle si
tu aura beau faire des deco tu n obtiendra pas la resultat que tu veu
soit tu vas chez la coiffeuse afin quelle te repar tous sa soit ut achete des couleur plus foncé que celle que tu as obtenu meme juste d un ton
je sais se que c est il y a des anné j ai fai pareil je voilai passer du noir bleuté au blond lol la fille qui croi au pere noel,j y suis ariver mais chez le coiffeur lol c est la meiilleur solution
allez demain sa ira mieu

lollll je dois croire au pere noel alors car j'y suis arrivée et seule avec conseil de doline (je me moque pas je precise) mais pour faire un blond ce sont des produits mordant ki abime le cheveux et surtout il faut faire attention
 
Re : Au Secours Je Suis Rousse !!!!

ha super et ta reussi a etre blonde
ta fait juste se que ta dit plus haut??
chapeau

oui j'ai fais 4 decapage, et 3po1 et hop blonde encore plus clair ke sur mon avatar et samedi j'ai fais des meches brune dedans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut