Au secours !!le gel se décolle !

  • Auteur de la discussion BBdoll
  • Date de début
B

BBdoll

Guest
Salut les filles !!
Je débute dans la pose d'ongles en gel uv (je ne suis pas professionnelle) et cela fait 3 jours que j ai fait ma premiere pose et deja je vois le gel qui se decolle !!! que faire ?!! est ce a cause de mon primer ?!!
le sujet a surement deja été abordée mais je ne trouve pas ...
merci par avance pour votre aide !!!
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

Bonjour,
quel marque utilise tu?
et comment?
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

Oui, tt dépend d produits que tu utilises...si tu as un primer-feutre, jette-le => décollement quasi assuré.
Sinon comment fais-tu pour la préparation de l'ongle?
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

j utilise les produits de chez francenails avec leur primer acide
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

Oui, tt dépend d produits que tu utilises...si tu as un primer-feutre, jette-le => décollement quasi assuré.
Sinon comment fais-tu pour la préparation de l'ongle?
non c est un primer comme un vernis, d ailleurs je n ai pas a le faire secher je peux mettre mon gel de construction direct dessus ?
je prepare mon ongle en lissant la surface legerement ensuite cleaner et pousse de cuticules ... ?!
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

peut etre que tu mets ton gel trop pret des cuticules..
humm... je sais pas ... ptete bien ...
tu utilises les produits francenails je crois pimprenelle ? moi j ai le gel de constrution + primer acide + le gel de finition quick finish ? toi aussi ?
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

humm... je sais pas ... ptete bien ...
tu utilises les produits francenails je crois pimprenelle ? moi j ai le gel de constrution + primer acide + le gel de finition quick finish ? toi aussi ?


oui j'utilise francenails mais j'ai pris le gel monophase..et quand je fais ma main droite (donc avec ma main gauche si tu vois ce que je veux dire...)j'ai souvent ce probleme : je sais que je mets mon gel trop pres des cuticules car j'ai jamais eu de soucis avec mon autre main ni les filles a qui je fais les ongles..le gel commence a se decoller de l'exterieur des ongles et apres il saute ca te fait pareil?
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

oui j'utilise francenails mais j'ai pris le gel monophase..et quand je fais ma main droite (donc avec ma main gauche si tu vois ce que je veux dire...)j'ai souvent ce probleme : je sais que je mets mon gel trop pres des cuticules car j'ai jamais eu de soucis avec mon autre main ni les filles a qui je fais les ongles..le gel commence a se decoller de l'exterieur des ongles et apres il saute ca te fait pareil?
oui exactement pareil !!!
je vais suivre ton conseil et faire attention a mes cuticules !!
merci de ton aide !
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

humm... je sais pas ... ptete bien ...
tu utilises les produits francenails je crois pimprenelle ? moi j ai le gel de constrution + primer acide + le gel de finition quick finish ? toi aussi ?

dis moi tu ne mets pas ton gel de construction ensuite ton primer?
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

dis moi tu ne mets pas ton gel de construction ensuite ton primer?
heu ... bah non c est l inverse non ?! d abord le primer c est bien ca ?d ailleurs au sujet du primer faut il le laisser secher ??? (moi je n attend pas au contraire ...)
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

oui oui c'est bien ca le primer=premier
tu mets une petite goutte sur ton bord libre de l'ongle et tu vas voir il va descendre tout seul sans toucher les cuticules s'il est bien dosé
et moi je le laisse secher un peu quand meme
voili voilou en tous les cas pense bien a ta preparation et a bien pousser les cuticules et tout ira bien!! bon courage fais savoir quand tu fais une autre pose..
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

oki merci pour l astuce !! je te tiendrai au courant de mes progrès ! lol
bonne journée et prend bien soin de toi "future maman comblée"
 
Re : Au secours !!le gel se décolle !

oui oui c'est bien ca le primer=premier
tu mets une petite goutte sur ton bord libre de l'ongle et tu vas voir il va descendre tout seul sans toucher les cuticules s'il est bien dosé
et moi je le laisse secher un peu quand meme
voili voilou en tous les cas pense bien a ta preparation et a bien pousser les cuticules et tout ira bien!! bon courage fais savoir quand tu fais une autre pose..
Moi je l'étend bien partout avec un autre pinceau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut