au secours les filles conseiller moi

Re : au secours les filles conseiller moi

daccord je vois le topo, donc ta maman a surement pleuré souvent (tkt mon ordi beug aussi a fond ce soir)?? toi tu avais kel age?
 
Re : au secours les filles conseiller moi

au bou de 10 ans ca devenai infernal, alcool coc lexomil et ashish!!! surtout qu'a la fin il été destroy et il me parlé comme une amie en me proposan de la coc, lui ne se métrisé plu!!! ma petite soeur voyé tt, ma mère devené anorexique et de lotre coté javé mon père alcolo!! sur qui peu chère je ne dirai du mal car il é désormé ma bonne étoile!!!
j'ai longuement parlé avec ma mère et je l'ai motivé car cet enfer ne pouvait plus continuer,sinon c moi ki allé commettre un crime!!
 
Re : au secours les filles conseiller moi

oui mon ordi frole la mor et g pa de tune pour en acheter !! ca tombe en ce momen bien sur!!!
oh oui ma mère a beaucoup pleuré! je compté plus les jours!
mai avec du corage les choses se sont faites!!! mintenant elle est épanouie!! javi 14-15ans
 
Re : au secours les filles conseiller moi

juste petite precision c est le rsa maintenand j ai vecu la meme chose et je sais que cé pas facile ne pas savoir ou aller avec mon vecu et le recule maintenand je sais que vivre du moins survivre dans un climat familliale tel qu il est n est pas vivable la peur au ventre mais tu es une maman et une maman arrive toujours a ce surpasser bien plus que tu t en crois capable je te souhaite plein de courage et surtout beaucoup de force de caractere car on dit y a des aides mais moi j ai mis 2 ans avoir d avoir un toit car comme toi kan je me suis retrouver dehors j etais enceinte de 4 mois donc pas de travail donc pas de cdi donc pas d apart meme sociaux j etais au chomage je ne touchais que 600 euro j ai eu un t3 en hlm peu avant les 2 ans de ma filles on te propose souvent des hebergement temporaire ce qui franchement n est pas l ideal quand tu a vraiment que sa en dernier recours ben ta pas trop le choix mais reste forte quoi qu il arrive tu t en sortira grace a té enfants pour té enfants
 
Re : au secours les filles conseiller moi

OH ma povr ten a vecu des horreur..... moi c la coke kil touche et la beu et maintenant il se met à picoler...
donc c pareil ke moi et ma fille: toi tu voyait tout le temps ta mere pleuré et maigrir.
et comment e t elle eu le courage de partir?
 
Re : au secours les filles conseiller moi

je l'ai motivé a prendre les devan elle a cherché un appart, qu l'on a fini par trouvé, pui déménagement, séparation, tou le tralala koi!
 
Re : au secours les filles conseiller moi

merci nana de partager!!! cbo ce ke tu dit!! excuse moi je suis un peu perdu jme suis jamais int"ressée a tout ca jpensais pas ke ca me tomberai un jour dessu surtout enceinte. c koi d hebergement temporaire
 
Re : au secours les filles conseiller moi

je l'ai bougé motivé, parceke bien elle avait peur que l'on ne sen sorte pa! comme el avai un salaire résonable on avai pa daide mai on a réussi et on é jamais mortes de fiam!!
 
Re : au secours les filles conseiller moi

Coucou,

Je ne peux que tu conseiller une chose, ne laisse pas ta puce voir tout cela, ma mère se droguée ( pharmacodépendante ( accroc aux médicaments ), et franchement pour rien au monde je ne voudrai revivre mon enfance, elle était menteuse pour se couvrir, a fait des trucs pas cool, et j'ai voulu épargné un maximum ma soeur de cet enfer ( j'avais 11 ans quand elle est née ) et pourtant elle a également vu, mais en a moins souffert parce que c'etait moins présent, et qu'elle venait ( vient tjrs ) chez moi pour les vacances etc, alors si tu penses que le mieux pour toi ta puce, et ton ptit bout c'est de partir, PARS !!! et n'hesite pas, c'est l'enfer de vivre dans la " drogue " en etant enfant ... et ca je peux en témoigner, on est pas du tout de la meme région, mais renseigne toi auprés du conseil général, en général ils aident beaucoup dans ce genre de situation, ou si tu penses que ton conjoint est dangereux pour vous ou pour lui meme fais le interné !
 
Re : au secours les filles conseiller moi

t'es pas bêtes on ne sais jamais tout!!!!
tu sais on pense toujours que les choses arrivent aux autres malheureusement, un jour ou l'autre , les autres c'est "nous"!!! t'inquiètes tu arriveras!!
toutes ms condoléances pour tes parents, mais tu as de la famille, ou une épaule à tes côtés?
 
Re : au secours les filles conseiller moi

malheureusement c'est pas facile de faire interner quelqu'un!!!
je parle en connaissance de cose!!!
 
Re : au secours les filles conseiller moi

malheureusement c'est pas facile de faire interner quelqu'un!!!
je parle en connaissance de cose!!!

certes c'est pas simple, y'a plein de monde a aller voir le maire, l'administration de la mairie, 2 médecins différents dont le médecin traitant s'il n'est pas de la famille, 1 médecin dans un hopital, et si j'me rappelle bien c'est tout
c'est pas simple ok, mais c'est rapide quand c'est justifié !
et moi aussi je parle en connaissance de cause
 
Re : au secours les filles conseiller moi

merci jess!! ma mere est aussi pharmacodépendante!!! jai vecu ca aussi ... mon dieu... jaimerai tant partir tu c mais san argent sans boulot... je peux pas dormir avec ma puce sous un pont tu vois... jai plus mes parents(justement on est faché a cause de ca dependance, elle a entrainer mon pere avec...)anita tu vois le prob c ke jai pas de bouleau ... personne me louera dapart
 
Re : au secours les filles conseiller moi

tu as en hebergement temporaire les foyers mere celib ou jeune mere je te cherche sa demain la trop fatigué desoler ta sonacotra mais je te conseille pas cé chaud et bien souvent tu sera confronté a ce que tu essaye de fuire sinon tu a aussi mais je connais pas ta region moi j etais dans le sud et j avais pris un mobil home en camping a l année sa aide pour quelque temps meme si té vu et juger comme un cas sociaux tu t en fou tu dois faire vivre ta petite famille mais sa reste cherche tres cher sa n arrive pas qu au autre malheureusement moi sa mets arriver a 22 ans enceinte de 3 mois dehors en plein hiver mes parents c etais la guerre donc pas cool pour aller pleuré devant leurs porte et puis kan je me sui decider a y aller j ai quand meme fini dehors car trop lourd passer avec eux avec ma puce ui n avais ke 2 mois cé dure cé la galere mais aujourdhuit je suis heureuse bebe 3 en route un homme bien et surtout je ne regrette rien apres de la a faire internet ton copain la je dis n allons pas trop loin sa reste quoi qu il en soit le pere de tes enfants tu leur dira quoi a té enfants plus tard pour votre bien j ai fais enfermé votre papa non il te le repprocherons ne fais surtout pas cette erreur prend le large laisse le se rendre compte il aura peut etre un declic s il ne la pas tans pis pour lui ne ments jamais a tes enfants explique leurs avec des mots simple mais pas trop dure envers le papa ne progete pas ta haine pour lui sur eux envers lui je sais pas si tu comprend mais c est exactement ce que ma mere a fais avec moi et aujourd huit a 28 ans j ai une haine contre ma mere mon beau pere ma famille tu n imagine meme pas pour tous les non dit les mensonge ect meme si elle a souffert je n avais pas a souffrir a mon tour voila pourquoi je te dis sa
 
Re : au secours les filles conseiller moi

je vois le pb essai quand même de te renseigner au conseil général comme disait nana ou la mairie, se renseigner auprès de la caf au pire une assistante sociale.
ta situation est loin d'être facile, je sais mais courage, jesper qu'il y aura avoir des solutions pour t'aider
 
Re : au secours les filles conseiller moi

merci jess!! ma mere est aussi pharmacodépendante!!! jai vecu ca aussi ... mon dieu... jaimerai tant partir tu c mais san argent sans boulot... je peux pas dormir avec ma puce sous un pont tu vois... jai plus mes parents(justement on est faché a cause de ca dependance, elle a entrainer mon pere avec...)anita tu vois le prob c ke jai pas de bouleau ... personne me louera dapart

Tu ne parles plus a tes parents ( ca je peux le comprendre plus que personne vis a vis de la pharmaco ) je ne parle moi meme a ma mere que TRES TRES TRES rarement ( quand j'ai pas le choix en fait :/ )

mais tu n'as pas des amis de la famille ? ou quelqu'un qui peut t'aider en t'hebergeant ? changer de région ? si t'as besoin tu peux venir chez moi, mais c'est a 750 km ... et puis c'est pas grand, mais ca peut toujours dépanné ?!

l'appart est a ton nom ou au siens ? tu peux demandé a ce qu'il parte si c'est a ton nom !!!
 
Re : au secours les filles conseiller moi

parcontre attention au retour de baton car bien souvent a trop vouloir ce proteger et fuire on passe pour une maman qui mets en danger ces enfants car pas de situation stable ect ect ect ect et a trop parler bien souvens sa te retombe dessus service sociaux justement qui pour soit disant proteger tes petits ben te les places alors mefie toi tout de meme on n est jamais trop prudent reste vigilente et sur tes gardes avec eux moi c etais ma hantise et heureusement sa ne mets jamais arriver mais j en ai vu des filles ui du jour au lendemain ce retrouver sans leur gosse
 
Re : au secours les filles conseiller moi

je vous quitte les filles déoler mais dodo bonne nuit et surtout fais attention a toi ma belle ne te mine pas trop soit forte fais un gros calin a ta fille sa te detendra et te donnera la force de te battre et puis sa mets du baume au coeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut