Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

c--bibi

Membre Actif
au secours!!! mes cheveux tombent par poigner en me lavant les cheveux aujourd'hui ils partaient tous ensemble on voyait les bulbes tous regroupés!!!!!!!!!!
qu'est ce que je dois faire???????????????? :'(
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

coucou elodie , tu as donc retiré tes extensions??cela fait il suite à la dépose?
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

persos achaque lavage j en perds une poignée donc ça me choque pas en plus on arrive a la periode ou ils tombent encore plus ;)
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

coucou elodie , tu as donc retiré tes extensions??cela fait il suite à la dépose?



oui je les est retiré et depuis je les perds encore et encore!!!! mais là ce soir c'était très impressionnant!!! comme si c'était les cheveux qu'on prend pour mettre l'extension dessus qui tombait tous en meme temps!!
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

persos achaque lavage j en perds une poignée donc ça me choque pas en plus on arrive a la periode ou ils tombent encore plus ;)



oui moi aussi habituellement et sa depuis des années j'en perd tout les jours mais là vraiment sa m'inquiète :(
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

tes cheveux ne pouvais pas tomber car il etait fixé a la kératine donc imagine tous les cheveux qui tmbé mais résté sur ta téte il devait en avoir encore prix dans d autre cheuveux et au moment du lavage ils sont enfin tomber ;)
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

oui mais depuis je me les suis laver plein de fois je comprends pas!
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

oui je penses comme bombon, après je sais que ta pose etait trop prêt du cuir chevelue .... surveille ces prochains jours et si perte trop importante file chez un dermato,surtout si bulbe avec, après ca peut aussi êter une coîncidence, as tu subit un stress les 3-4 derniers mois? (examen ou aute )
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

oh oui tous les jours je subi du stress!!!! dernièrement il y a eu examen esthetique, déménagement de paris a marseille, conflit avec la famille, tristesse enfin je vais pas raconter ma vie mais je suis stresser tous les jours mais sa depuis des années...
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

merci pour les conseils les filles mais a part le drmato que je pense aller voir en attendant y a rien d'autre a faire???
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

moi je prends de la levure de biere c est top pour les cheveux, les ongles, et la peau ;)
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

ah oui lol mais mauvaise expérience avec la levure de bière sa fait pousser les poils un peu partout pas toi ? lol
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

oh oui tous les jours je subi du stress!!!! dernièrement il y a eu examen esthetique, déménagement de paris a marseille, conflit avec la famille, tristesse enfin je vais pas raconter ma vie mais je suis stresser tous les jours mais sa depuis des années...

Et bien le stress peut ete responsable de ta perte, mais bon fait voir a une dermato c'est mieux, sinon tu peux rajotuer de Huille essentiel a ton shampooing et prendre de al cystine B6 mais pour que ca soit efficace faut plusieurs mois et surtout connaitre a cause pour al traiter sinon ca ne sert a rien , il existe des piqures ,peute te que ton dermato d'en prescrira si il juge necessaire

Masse bien ton cuir chevelu pour activer la circualtion
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

lol non j ai pas de poil qui pousse ... tu m as fais rire ...

sinon j utilise l huile de chez nuxe pour les cheveux elle est au top j en suis accro
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

Et bien le stress peut ete responsable de ta perte, mais bon fait voir a une dermato c'est mieux, sinon tu peux rajotuer de Huille essentiel a ton shampooing et prendre de al cystine B6 mais pour que ca soit efficace faut plusieurs mois et surtout connaitre a cause pour al traiter sinon ca ne sert a rien , il existe des piqures ,peute te que ton dermato d'en prescrira si il juge necessaire

Masse bien ton cuir chevelu pour activer la circualtion




c'est gentil merci beaucoup pour tes conseils je vais faire sa merci merci merci
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

lol non mais on sait jamais!! tu prends quel marque pour ta levure de bière?
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

moi il tombe tout le temps.. sa ma mm fai pleuré aujourd'ui telemen ke jen avai marre entre les chveux ki devienne gras en 2jr, ki tombe, racine grasse les longueur sec va savoir ou metre la tete
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

te plein pas lol les miens je les lave tous les matin et le soir meme ils sont gras :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut