Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

Coucou les filles coucou bibi

Arf le problème des cheveux qui tombent :( ... Même plus envie d'entendre ma coiffeuse me dire "Vous perdez encore vos cheveux " .... " oui oui je sais grrr" Moi depuis des années je les perds : stress au quotidien ; alors j'ai testé la levure mais pas assez efficace mais bon pour l'acné (oui encore à mon âge ^^) puis la cystine B6 mais là ça me tombe sur les intestins et toilettes tous les matins MDR !Alors je commande les cachets "anti chute" de chez Fleurance Nature sur le net ( j'ai commencé y a 1 semaine) et à chaque fois ça me fait un bien fou : moins de stress de les voir moins tomber mais oui oui j'ai aussi mes poils qui poussent + vite que d'habitude ^^
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

Coucou les filles coucou bibi

Arf le problème des cheveux qui tombent :( ... Même plus envie d'entendre ma coiffeuse me dire "Vous perdez encore vos cheveux " .... " oui oui je sais grrr" Moi depuis des années je les perds : stress au quotidien ; alors j'ai testé la levure mais pas assez efficace mais bon pour l'acné (oui encore à mon âge ^^) puis la cystine B6 mais là ça me tombe sur les intestins et toilettes tous les matins MDR !Alors je commande les cachets "anti chute" de chez Fleurance Nature sur le net ( j'ai commencé y a 1 semaine) et à chaque fois ça me fait un bien fou : moins de stress de les voir moins tomber mais oui oui j'ai aussi mes poils qui poussent + vite que d'habitude ^^


ah merde lol j'allais dire super mais si sa fait pousser les poils c'est la poisse!!!!!!!!!
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

mes cheveux tombent encore et encore et toujours avec le bulbe c'est un cauchemar!!! :( personne pour un produit miracle ou une solution?????
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

as tu déjà essayé qq chose pour les traiter sachant par exemple que pour faire effet la cystine il faut 3 Mois , les piqures marchent elles très bien
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

ben j'ai acheter tout un tas de trucs shampooing anti chute soin tout plein de truc!!!! je sais que sa ce passe pas en 1 semaine mais la le soucis c'est que c'est de pire en pire... je vais prendre rdv pour les piqures meme si j'aime pas sa mais c'est trop important la! mes cheveux tiennent juste avec une petite pince pour la base me sert juste a tenir ma frange....
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

t'en ai ou dans ta chute de cheveux?
car la pilule y joue et le sébum aussi il étouffe les racines
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

coucou ben ma chute de cheveux ça va mieux.... je prends oenobiol j'ai un traitement de 4 mois et là ce soir j'entame mon deuxième mois... donc je verrai bien.
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

COUCOU

Alors pour ta chute de cheveux j'ai vu qu'il y a qq tps ça tombait bcp et q les soins externes n'y faisait rien. Maintenant avec ton traitement interne ça va mieux, tu dois souffler un peu là après ce moment de panique. Je souhaitais de te donner une petite astuce :
dès q tu as un petit moment ds la journée pense à masser ton cuir chevelu afin d'activer la microcirculation qui oxygène ton bulbe, c'est très important. Aves tes doigts en te servant de tes 2 mains tu serres ta peau du dessus du crane (sans frotter), pour t'entrainer fais ça devant le miroir au niveau de la raie tu serres jusqu'à voir ta peau rosée. Tu fais ça raie par raie surtout sur le dessus et à force tu vas te rendre compte que ton cuir chevelu va devenir plus souple car s'il est dure c'est signe de stress.
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

lol merci laouby pour tes petits conseils!! je vais faire sa dès aujourd'hui!! sa pour sa il est dur!!!!!
 
Re : Au Secours Mes Cheveux Tombent Par Poigner!!!!!

Normal si tu es stressée ! En gros tu vas procéder au fure et à mesure à un décollement du cuir chevelu, c'est très important pour les racines ! En plus sur le coup ça peut faire un peu mal mais tu verras après tt ton stress s'évacue et tu te sens plus légère ! Bon courrage
 
je vais appliquer ces petits conseils car moi aussi j'en perds beaucoup, suite à mon accouchement il y a 6 mois puis à ce satané stérilet que j'ai fait retirer aujourdh'ui même !!! cela fait presque 2 mois que je prends un traitement (forcapil) mais pour l'instant ce n'est pas très efficace !
 
Bonjour, j'ai dernierelent eue ce problème moi aussi. Il se trouve qu'a cause de mon chat j'ai attraper une plaque (la teigne) sur mon épaule. Cette plaque m'a causée une perte de cheveux importante. Ne serais-tu pas dans le même cas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut