Au secours mon linge !!!

J

j3nifer

Guest
Coucou !!

Voila mo soucy...J'ai une machine a laver qui, quand mon linge sort propre, et bien rend mon linge avec une petite odeur bizar, mais une fois seché ca va, et mon linge noir est terne !!! o dirait qu'il a vieilli d'un coup !!

J'ai deja fait tourner ma machine a vide avec vinaigre mais sans succés

De plus, une lingerie rose a viré au mauve ( les petits noeuds et couture) alors que je lave toujours pareil a 30 degré avec du noir

Comment puis recuperer ce haut rose ?
Comment redonner de la couleur au linge noir ?
De quoi cela peut il venir ? que faire ou quoi acheter pour la machine?


Merci !!!
 
Re : Au secours mon linge !!!

decolorstop ca devrait aller
 
Re : Au secours mon linge !!!

fais une vidange et nettoyage du filtre de la machine
 
Re : Au secours mon linge !!!

Ca fait longtemps que tu l'as ? De toute façon , il faut faire régulièrement l'entretien ( nettoyage filltre , etc ) de ta machine et utiliser aussi un anticalcaire car ça rend le linge terne.
C'est de l'eau de ville ou de l'eau de citerne ?
Pour la couleur de ton linge , comme le dit Run , tu peux reteindre.
Bon courage !
 
Re : Au secours mon linge !!!

Ca fait longtemps que tu l'as ? De toute façon , il faut faire régulièrement l'entretien ( nettoyage filltre , etc ) de ta machine et utiliser aussi un anticalcaire car ça rend le linge terne.
C'est de l'eau de ville ou de l'eau de citerne ?
Pour la couleur de ton linge , comme le dit Run , tu peux reteindre.
Bon courage !

Ca fait 9 ans que je l'ai
Le programmateur marche pas toujours, elle s'arrete pas sur la fonction essorage,
L'eau utilisée est celle de ville
Je vais acheter un anti calcaire alors voir ce que ca donne, je l'avais fais ily a un an mais rien de different
 
Re : Au secours mon linge !!!

Tu es sure de mettre la lessive sans le bon bac ? Le n°2 pas le 1. C'est déjà arrivé .
 
Re : Au secours mon linge !!!

Ben oui mais si tu fais un cycle complet avec prélavage ta lessive part avant le lavage et tu laves le linge à l'eau claire Donc il sent mauvais.
 
Re : Au secours mon linge !!!

Coucou Run Ca va en Picardie? J'y passe bientôt.Famille et tout ca...
Pour le linge c'est un mystère de plus .. Tout ca pour refaire une garde-robe neuve!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut