au secours ongle rongé

biboux20

rien de rien
alors voila j'ai fait une pose vendredi sur une cliente au ongle tres ronger je mettrais une foto a la fin
rallongement de plaque pui pose de tipe et resine
elle me rappel le midi en me disant quelle en na perdu un....
elle me rappel samedi en me disant quelle en n'a perdu 3....
je la vois ce matin et me dit quel en n'a reperdu 3
j'apprend samedi quelle est sous anti depresseur depuis 4 ans et quel ^prend des cachet pour la tension....
mon soucie c que les ongle long lui plaise et que elle veux que je trouve une solution pour que cela tienne ...que doije faire????
merci a toutes et tous
 
Re : au secours ongle ronger

Effectivement certains médicaments empêchent que la pose tienne et pour trouver une autre solution, pour le moment, je sais pas , mais peut-être que d'autres auront des idées. Biz biboux
 
Re : au secours ongle ronger

merci isabel82
j'espere que autre solution existe.....
aller les filles aider moi
 
Re : au secours ongle ronger

Tu as fait au gel ou à la résine ? Teste l'autre méthode pour voir...
 
Re : au secours ongle ronger

a la resine mais je n'est pa de gel....lol

sms-sucks.gif
 
Re : au secours ongle ronger

c elle qui t'a dit qu'elle est sous antidépresseurs?
 
Re : au secours ongle ronger

vois-tu avec des ongle ronger ta cliente ne peu pas pour le moment avoir ses ongles longt.
donc fait lui une pose et coupe très court! mais explique lui que pour la premiere fois
sé mieux ainsi,elle s'abitura tranquillement,et ces ongle vont pousser tres vite surtout
si elle les ronge.et le gel je te déconseille surtout sur quelqu'un qui n'est pas habituer.
je te souhaite bonne chance si ta des questions pose les moi ,ça fait 4 ans que j,en fait et je peu surment t'aider...ps j,ai oublier qu'on à 7h de décalage..alors tu vas avoir ce message se matin..;-)
 
Re : au secours ongle ronger

merci juju, je lui est fait une pose tres coupe mais malgre sa cela ne tien pas ....je pense que cela vien des cachet ...mais je peut pas lui dire d'arreter ses anti depresseur...lol .je la revoie ce matin je regarderais ce qui lui reste et verais sa ....
 
Re : au secours ongle rongé

voui c clair qu'elle ne peut pas arrêter!
mais si c elle qui te l'a dit alors tu peux lui expliquer que l'association des deux ne fait pas bon ménage et que cela peut etre une cause de décollement!
tu lui refais si elle le désire mais au moins elle sera au courant que cela est certainement du a ça!
bise!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut