Au secours, ongles rongés...

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L

Laurence

Guest
J'ai une cliente qui se ronge les ongles... C'est ma 3 ème pose sur elle.. 8 ongles ok..ça tient et elle ne les ronge plus donc ils poussent, on a réussi à dépasser le tips et c'est très beau, mais pour 2 ongles... c'est la kata... elle n'a plus d'ongles.. c'est de la peau... Elle voulait absolument que je colle des tips ce que j'ai fait.. Je les ai mis à ras les culicules sans trop limer , puis couvert de gel... mais c'est tombé rapidement et elle a fait une réaction à la colle... 2ème pose, j'ai mis directement le gel dessus, limer puis coller un tips, limer +gel... également tombé rapidement... 3ème pose, :hammer:je lui ai mis seulement un vernis nourrissant... Quelqu'un a-t'il une solution miracle ???
 
Re : Au secours, ongles rongés...

alors là aucune, il faudrait peut etre qu'elle prenne sur elle pour arreter, non je plaisante la pauvre. Peut etre que si elle mettait un sparadrap pendant 1 mois ca permettrait à l'ongle de repousser mais après reste a voir dans quel etat il sera parce que la matrice doit etre dans un sale etat s'il lui reste que la peau
 
Re : Au secours, ongles rongés...

as-tu essayé la construction au chablon?!
c'est ce qu'il y a de plus indiqué en cas d'ongles très rongés...
 
Re : Au secours, ongles rongés...

si tu na pas un minimum de bas d'ongle tu pourrai tout essayé tu n'arrivera a rien!
fait un ongle sur ton genou c pareil!
mais si tu a un minimum ralongement de la plaque chablon!
 
Re : Au secours, ongles rongés...

Tout à fait d'accord!
Tu ne peux pas travailler à partir de rien. Il faut absolument quelle fasse un effort pour te laisser de quoi poser le gel quand même!
 
Re : Au secours, ongles rongés...

Merci à toutes..!
C'est bien ce qu'il me semblait, non il n'y a pas d'ongles c'est une sorte de peau ... pas très beau... J'ai peur que comme ils sont horribles, elle continue de s'acharner (1 pouce et 1 auriculaire).. Je vais essayer de lui proposer d'en sauver déjà un des deux... et on verra... Le pansement est, je pense effectivement la meilleure solution... Merci.. mais si quelqu'un a réussi cette mission impossible, qu'il m'aide....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut