Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

moi j ai tout changé car j avai le meme probleme la je commande sur ongle 24 ( colle capsule et gels ) je te dirai des nouvelles si tu veu
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

Bonjour à toutes,

Après avoir cherché toutes les discussions sur la démarcation ben je reviens à créer mon propre post parce que je n'y arrive toujours pas grrrrr.
Alors voilà mon soucis on voit toujours la démarcation meme avec le tip blender ou sinon tellement je lime ben la capsule se casse.
Que faire ???? au secours !!!!!!
Merci à vous toutes pour vos témoignages.


est tu certaine que c la demarcation des capsules

une amie pensait le meme mais elle mettais mal sont gel de construction
elle fesait comme des gros paquet


et c etait les paquets de gel qui fesait l effet de la demarcation
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

est tu certaine que c la demarcation des capsules

une amie pensait le meme mais elle mettais mal sont gel de construction
elle fesait comme des gros paquet


et c etait les paquets de gel qui fesait l effet de la demarcation
oui je suis sûr à 100 % meme avant de mettre mon gel de construction on voit la démarcation on ne la sent pas. Je n'arrive pas à la faire fondre avec l'ongle naturel
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

Hello les filles,

J'ai 1 p'tite question concernant le gel couvrant ???? il faut le mettre avant le gel de base ou apres ?????

Merci d'avance

Biz
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

Hello les filles,

J'ai 1 p'tite question concernant le gel couvrant ???? il faut le mettre avant le gel de base ou apres ?????

Merci d'avance

Biz


comme son nom l'indique le gel de base se pose en 1ere couche, vu que c'est une base... donc si tu dois poser un gel couvrant le mieux est de la faire avant ta franch...et donc après le gel de base...
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

je viens de faire une formation et ma formatrice m'a montré un truc pour les capsules et la demarcation. Tu les limes avant de les poser . C'est genial et apres deux coup de lime et hop plus de demarcation .meme avec des capsule epaisse de sous marque !
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

moi j ai limé avant mes capsules, j ai mis du gel couvrant et j ai tenté le remplissage de rainure tous ca de chez ongle24, je viens de finir ma pose, et... toujours la démarcation... pfffff... j en ai marre !
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

si je peux me permettre de dire , au debut de me poses j'avais le meme probleme , j'en ai parlé a la commerial ou je vais chercher mes gels et les tips , elle ma expliqué de limer tjs dans le meme sens et depuis je n'ai plus ce probleme bien a vous patricia
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

Salut,

mais c'est quoi la couleur de tes capsules ?? Car avec des transparente il devrait pas y avoir de soucis non? ou ALORS DES NATURELLES MAIS FINE ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut