au secours;première pose de faux ongles!!

Re : au secours;première pose de faux ongles!!

Oui essaye et tiens nous au courant ;)
Evite surtout les peaux !!
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

voilà j'ai enfin réussit à mettre les photos grâce à heyllisa!!
je vous laisse juger et me conseiller
merci par avance
 

Pièces jointes

  • DSCF3672.jpg
    DSCF3672.jpg
    40.1 KB · Affichages: 71
  • DSCF3671.jpg
    DSCF3671.jpg
    24 KB · Affichages: 74
  • DSCF3670.jpg
    DSCF3670.jpg
    38.3 KB · Affichages: 73
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

Ahhhhh avec le zoom c'est beaucoup mieux !!
Alors, pour commencer tes capsules sont trop grandes, il faut les limer à la taille exacte de l'ongle.
Ensuite à chaque pose de gel il faut limer les côtés, car ça coule et ça risque de se décoller et en plus c'est pas beau (tu peux toujours le faire maintenant mais doucement, car tu risquerai de décoller le gel, vraiment doucement)
On dirait qu'il y a des bulles dans ton gel, et ça se voit, ça m'arrive très souvent : met ton pot sur ton radiateur a température assez chaude pendant quelques heures ...
C'est dû au transport, ou peut être au fait que tu as mélangé ton gel.
Essaye de faire ta french un poil plus petit ... ça fera plus naturel ;)
Ensuite je ne vois pas grand chose d'autre mis apart que je trouve que tu n'as pas mis beaucoup de gel sur ta zone de stress ... Pour ma part je n'arrive pas a faire un bombé et je n'ai jamais eu de décollement mais est ce que tes ongles réagirons pareil ?
Dernière question, comment se fait-il que tu as du vert sur le côté de ton petit doigt ?
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

Coucou ! Il est inutile de mettre du nail prep une fois la capsule collée ! =)


re coucou !!! enfait moi je remet toujours du nail prapare car je lime ma capslule et je remet tjrs un ti coup de lime sur mon ongle et du coup c plus sur mon ongle ke j'en met ke sur la capsule et ca me permet d'enlever toutes les petite poussiere!
 
Re : au secours;première pose de faux ongles!!

Ahhhhh avec le zoom c'est beaucoup mieux !!
Alors, pour commencer tes capsules sont trop grandes, il faut les limer à la taille exacte de l'ongle.oui en effet tu n'es pas la seule à me le dire!!et a force de les regarder j'y vois bien
Ensuite à chaque pose de gel il faut limer les côtés, car ça coule et ça risque de se décoller et en plus c'est pas beau (tu peux toujours le faire maintenant mais doucement, car tu risquerai de décoller le gel, vraiment doucement)
On dirait qu'il y a des bulles dans ton gel oui en effet y'a des bulles,au début je croyais que c'était de la poussière mais apparemment non, et ça se voit, ça m'arrive très souvent : met ton pot sur ton radiateur a température assez chaude pendant quelques heures ...merci pour le conseil
C'est dû au transport, ou peut être au fait que tu as mélangé ton gel.
Essaye de faire ta french un poil plus petit ... ça fera plus naturel ;)
Ensuite je ne vois pas grand chose d'autre mis apart que je trouve que tu n'as pas mis beaucoup de gel sur ta zone de stress apparement c'est les conseils qu'on me dit aussi, je trouvais que j'en mettais déjà beaucoup!!!et ben j'essayerai avec encore plus!! ... Pour ma part je n'arrive pas a faire un bombé et je n'ai jamais eu de décollement mais est ce que tes ongles réagirons pareil ?
Dernière question, comment se fait-il que tu as du vert sur le côté de ton petit doigt ?mdr!!!c'est de la peinture que j'ai faite avec ma fille qu'est restée!!!on voit vraiment tout avec le zoom!!
merci Line pour tes conseils que je vais appliquer dès les prochaines poses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut