Au secours, problème couleur, vite, vite vite !!!

dollya

Super experte
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'étais brune et j'ai fait une décoloration vendredi soir puis un blond cendré naturel. Je me suis retrouvé rousse avec les racines encore plus rousses, ça ne me plaisait pas alors j'ai pris un blond foncé naturel mais aujourd'hui j'ai des racines rousses et des reflets verts. Aidez moi !!! Mon mari va acheter une coloration en grande surface ce matin car j'ai pas d'autre solution j'ai trop honte de sortir comme ça lol !
Que doit-il prendre ?

Vite vite vite merci !!!
 
Re : Au secours, problème couleur, vite, vite vite !!!

up up up
 
Re : Au secours, problème couleur, vite, vite vite !!!

bin la ma pauvre a part prendre une couleur bien fonce ta pas le chois
 
Re : Au secours, problème couleur, vite, vite vite !!!

c'est souvent quans on est brune et qu'on decollore cela fait rousse ou orange,
moi qui suit brune quan je me fais des meches blondes elle sont orange, alors espacer de quelque jour je recommence la decoloratoin comme ca c plu blon et je recollore en blond clair!!
mais ouais il faut laisser bien longtemp la deco, et apres bien hydrater le cheveux par contre!!!
 
Re : Au secours, problème couleur, vite, vite vite !!!

ah je suis passeze par la aussi on mapeller boule de feu pour te dir lol alors voila je te conseil se que moi j'avais fait chatin clair ou foncé peuimporte et tu va récupéré une belle couleur tu hydrate bien mask a gogo et ap si tu ve du blond pense au coiffeur!!! parceque si tu ve du blond tu sera obligé de passé par le roux allé bon courage ya pir dit toi que myléne farmer et admiré par tout les homme pour sa couleur de cheveux lol
 
Re : Au secours, problème couleur, vite, vite vite !!!

Bon donc après m'être renseignée, on m'a dit, c'est comme en peinture. En fait j'avais fait une décoloration donc jaune ensuite j'ai fait un blond cendré donc à base de bleu et c'est pour ça que ça faisait vert. Il fallait que j'annule ça par du rouge car vert et rouge ça fait marrron. Donc j'ai pris un chatain clair auburn et c'est beaucoup plus foncé mais au moins c'est pas vert. Et puis finalement ça me va mieux que le blond.
Merci à vous tous pour votre aide.
 
Re : Au secours, problème couleur, vite, vite vite !!!

ty a vu ce chatin fai des miracles mais toute foi fai gaff car quand ta couleur s'éstompe tu a de gros reflet roux!
 
Re : Au secours, problème couleur, vite, vite vite !!!

Bah de toute façon là je suis rouge donc c'est pas grave, vaut mieux roux que vert lol.

Maintenant je laisse pousser sans rien toucher.

JE VEUX MA COULEUR NATURELLE :buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut