Au secours quel kit de lb choisir????,,

aouben

Nouveau Membre
Bonjour,

je viens pour être conseillé sur le lissage brésilien, j'ai parcouru le site durant de longues heures mais j'ai l'impression d'être encore plus perdue!!!!!
J'ai des cheveux assez frisés mais non abîmés. J'ai fait il y a 15jours le kit de Nyloa (vous connaissez???), je suis très satisfaite, mes cheveux ne sont pas raides mais doux, brillants et bcp plus facile à entretenir. Je remarque qu'ils regraissent trop vite(lavage obligatoire tous les 2jours,dommage), je les lave avec le shampooing Caudelia, j'ai aussi des pellicules alors que je n'en avais pas jusque là. Pourriez-vous me conseiller sur ce que je peux faire?
Par ailleurs, je souhaite faire un autre lb très bientôt pour avoir un résultat encore plus probant, mais voilà quel kit utilisé j'aimerais voir ailleurs(ça vous dit qqchose : absoluliss,nyloa,bhome???) sinon j'ai entendu parler de kits reconditionnés mais je crais un peu de me faire avoir, connaissez-vous des personnes de confiance sur Lyon, ou des sites sérieux.

Merci par avance de vos réponses, je me rend compte que j'en demande beaucoup mais sérieusement je passe des heures sur internet et j'ai l'impression d'en savoir de moins en moins sur le LB.

Alors merci encore à toutes!!!
 
Re : Au secours quel kit de lb choisir????,,

moi j'utilise que absoluliss je ne connais pas les autres
 
Re : Au secours quel kit de lb choisir????,,

Salut,

J'ai fais un lissage brésilien avec la marque Nyloa à ma sœur et franchement elle en ai satisfaite ils ne sont pas juste doux et brillants ils sont aussi raides, actuellement en formation de coiffure dans un salon africain, si tu veux je peux te le faire à un prix qui te conviendra.
Photo0003.jpg

Photo0004.jpg
 
Re : Au secours quel kit de lb choisir????,,

moi j'ai utilisé NKS nanokératine syteme et le résultat est super, lisse, doux et brillant :Dancing_biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut