AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Arrete isa tout le monde sait que tu travailles pour eux mdr
Ninia, j'aime beaucoup ton etat d'esprit :)
Bah , ça doit être le soleil que me rend de bonne humeur . Et franchement j'ai travaillé deux ans et demi dans un callcenter et je les plains . Je sais ce qu'elles sont en train de vivre , les pauvres poulettes...


Isa , tu peux me pistonner? hihi , j'rigole.
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

GNiark GNiark ^^

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec eux mis à part que c'était long, quoi que, les dernières commandes que j'ai faites au mois derniers étaient là en 5 jours...

Jpense que le changement de site y est pour beaucoup.
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

moi je m etais justement renseigné et tous le monde disait long mais avec un bon suivi et il t appelle si y a plus le produits en stock j attends toujours de leurs nouvelles et justement on ne peut se faire un bon avis car dés que l on dit quelque choses de mauvais on nous tombent dessus .........

donc mon avis : ils ont du mal a gérer car beaucoups trop de commandes, beaucoups de ruptures , les stocks ne sont pas mit a jour ( stock indispo mais sur site dispo ), aucun suivi client, impossible de les joindre au telephone ou par mail , livraisons lente

voila mon avis ......


Oui , moi aussi on m'a dit ça. Mais ca doit être ma poisse habituelle... En fait , j'avoue , c'est ma commande qui a fait buggé tout le système :comando:
Nan , sérieux , c'est vrai que c'est râlant , mais bon , tu sais ma belle , on y changera rien en stressant . Au contraire , tu te sentira toi même mal. Alors , essayons de rester Zen . On peut rien y faire....
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Bon ben jene veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais, j'ai commandé le 14 et j'ai reçu mes 15 pots ce matin....
il n'en manquait aucun!!! je me suismême trompée :( j'ai pris l'orange scintillant deux fois :hi: heureusement qu'il est magnifique !!!::)

une semaine exactement !!!
 

Pièces jointes

  • 100_1678.jpg
    100_1678.jpg
    44.5 KB · Affichages: 44
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Bon ben jene veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais, j'ai commandé le 14 et j'ai reçu mes 15 pots ce matin....
il n'en manquait aucun!!! je me suismême trompée :( j'ai pris l'orange scintillant deux fois :hi: heureusement qu'il est magnifique !!!::)

une semaine exactement !!!


Hannnnnnnnnn toi aussi tu bosses pour eux ??? :cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

bon bhé j ai definitivement la poisse alors .......:table:
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Bon ben jene veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais, j'ai commandé le 14 et j'ai reçu mes 15 pots ce matin....
il n'en manquait aucun!!! je me suismême trompée :( j'ai pris l'orange scintillant deux fois :hi: heureusement qu'il est magnifique !!!::)

une semaine exactement !!!

Hannnnnnnnnn toi aussi tu bosses pour eux ??? :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Boooooooooooooouh !!! VENDUUUUUUUUUES !!!!
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Roooooooh !! Je suis jalouse!!! Ben moi ça fait , euh disons 3 semaines et presque demi. Je patiente , encore et encore :cute:
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

attention au dela de 45jours tu ne pourras plus ouvrir un litige paypal ninia
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Ben , le souci c'est que j'ai payé par virement et ils ne retrouvent pas mon paiement ( au dernière nouvelles de la semaine passée ) . J'ai dû envoyer ma preuve de paiement , ce que j'ai fait le soir même. Le lendemain j'ai reçu un mail de retour , disant qu'ils allaient vérifier et me répondre, et depuis , rien... et pas moyen de les téléphoner.
Il y a moyen de faie un litige quand on a payé par virement ?
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

bonjour!
je n'ai pas lue le post mais j'ai passée une commande il y a 5 jour et j'ai reçus un émail en quoi elle avait était enregistrée, mon paiement a été encaissé par paypal mais je n'ai de puis aucune nouvelle, concernant le fait que ma commande , et étais traitée et envoyée!
je leur est envoyée un émail hier!
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

bonjour!
je n'ai pas lue le post mais j'ai passée une commande il y a 5 jour et j'ai reçus un émail en quoi elle avait était enregistrée, mon paiement a été encaissé par paypal mais je n'ai de puis aucune nouvelle, concernant le fait que ma commande , et étais traitée et envoyée!
je leur est envoyée un émail hier!

coucou
tu reçois un mail à chaque étape
préparation - envoi
pas de panique
bizzz
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Ils sont à l'étranger donc c normal que ça prenne du temps !
Patience, Patience
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Moi je n'ai reçu que le mail de confirmation de ma commande que j'ai payée avec paypal.
Ensuite plus de nouvelles jusqu'à la reception de mon colis
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

coucou
tu reçois un mail à chaque étape
préparation - envoi
pas de panique
bizzz

justement dans ce cas la je n'ai recus qu'un email ou ils me disent que le colis a étais envyé vendredi, mais qu'il n'on pas de numéro de suivis (poste)
Ils sont à l'étranger donc c normal que ça prenne du temps !
Patience, Patience
ce n'est pas la premiére fois que je commande chez eux, c'est la premiére fois qu'ils me font cela!
Moi je n'ai reçu que le mail de confirmation de ma commande que j'ai payée avec paypal.
Ensuite plus de nouvelles jusqu'à la reception de mon colis
je crois que cela viens du feit que dans ma commande il ni a pas d'apareils électique
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 5
Produits et matériel 7
L
Produits et matériel 1
L
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut