AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Aleks

Passionnée
Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir un colis de chez Nail Design dans lequel il manquait des choses. Impossible de les joindre ni par tel ni par mail et je suis en train de péter les plombs !

Quelqu'un saurait comment faire pour les joindre ???

Merci les filles
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

sur leur site ya un numero pour les francais
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Oui mais jamais personne ne répond. Ca devient très stressant !!!Je déteste ne pouvoir joindre personne. Merci quand meme.
Peut être que d'autre filles connaissent une astuce pour les joindre ???
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

moi jai essayer le matin ou a 14h

français +49 (0) 2421/3889984
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

et ca marchait sur ce numero ?
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

oui javais appeler
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

car moi ca me lance message nail design en disant qu ils vont passer un collaborateur et puis ca raccroche aussitot
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

004924213889984
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

a ce numero, j'ai la voie d'accueil et puis ca raccroche
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

moi aussi il me manque des choses et impossible de les joindre !!!!!!!!! au tel ou par mail je pensse ouvrir un litige paypal d ici fin de semaine !!!!!!
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

et ca marchait sur ce numero ?

et de un : tu peux aussi chercher un peu.... il y a plein de post sur le sujet sur le forum
si tu l'avais fait u saurais que nous avons toutes de petits soucis en ce moment pour le delai et ce post n'aurait pas eu de raison d'être

et de deux : pourquoi est ce que kris te mentirait ? en plus de t'aider, tu mets sa parole en doute :38-punch:
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Pour Xanails,

Et de un :De quoi te meles tu si tu ne m'avances à rien dans ma demande ???? Juste pour critiquer gratuitement ? Apparemment tu ne dois jamais faire d'erreur, jamais poster deux fois le même sujet...Madame est parfaite !
et de deux :je ne critique pas crystelle, bien au contraire, je la remercie d'avoir pris du temps pour répondre mais je fais ce qu'elle m'a dit depuis la semaine dernière et je n'arrive à avoir personne !!!
Apparemment tu ne dois pas etre trop occupée de tes journées pour perdre ton temps a donner ce genre de réponse !
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Merci Chris d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonbon 26², moi j'ai déjà ouvert mon litige paypal.
J'ai traduit ce qu'il y avait marqué en bas de la facture. Ils disent qu'ils n'ont pas pu nous envoyer les articles et qu'on sera remboursé du monatnt sur le compte débité. Mais moi ca ne m'intéresse pas, je préfère attendre encore un peu et être livrée. Allez courage !
Et MERCI ENCORE LES FILLES
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

mais de rien ,reessai jespere que tarrivera a les avoir bonne journee
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Pour Xanails,

Et de un :De quoi te meles tu si tu ne m'avances à rien dans ma demande ???? Juste pour critiquer gratuitement ? Apparemment tu ne dois jamais faire d'erreur, jamais poster deux fois le même sujet...Madame est parfaite !
et de deux :je ne critique pas crystelle, bien au contraire, je la remercie d'avoir pris du temps pour répondre mais je fais ce qu'elle m'a dit depuis la semaine dernière et je n'arrive à avoir personne !!!
Apparemment tu ne dois pas etre trop occupée de tes journées pour perdre ton temps a donner ce genre de réponse !

justement! OUI c'est pour ça que ça m'énerve de perdre mon temps à lire plein de fois la même chose !
avec un titre pareil on croirait à un VRAI problème or, il s'agit de qq chose que tu aurais pu trouver toute seule mais, il y a des personnes qui aiment à déranger tout le monde pour des queues de cerises. :mur:

si tu ne veux pas qu'on s'en mêle, ne fais pas un post public ! envoie un MP à qq'un
qd on poste, on peut recevoir des réponses positives ou négatives
faut assumer, c'est toi qui a fait le post !!

Désolée que ma réponse ne te plaise pas, :wiggle:
comme vient de me dire qq'un en MP :comando: (si elle lit elle se reconnaîtra) il n'y a que les chiens qui ont des puces qui se grattent!!! :fier:

sur ce.....
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

oui mais moi le souci c est que mon vanity n apparait nul part ^^ ça m enerve ........... ils sont pas serieux du tout
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

xanail, j'ai rien contre toi, maisfranchement t'en a pas marre d'aller sur pratiquement tout les post pour y em******* tout le monde dès que ca te convient pas !!!! c'est pas la première fois !!!

aleks ne fais rien de mal en postant ca !!!

et si vraiment ca te plait pas, ne viens pas sur ce post....

c'est chiant a la fin, on se sent même plus le droits de poser gentiment des question sans que tu vienne nous casser les pieds...

a chaque fois que tu viens sur un post, c'est pour dire " ta question n'a rien a faire ici" " t'as qu'a chercher".... je t'assure que c'est penible !!!!!

sur ce , biz a toutes
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Xanails,
Quelle tolérance....S'énerver pour si peu... Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie !
Dommage que ça te fasse sortir de tes gonds. Il faut savoir être zen dans la vie.
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

xanail, j'ai rien contre toi, maisfranchement t'en a pas marre d'aller sur pratiquement tout les post pour y em******* tout le monde dès que ca te convient pas !!!! c'est pas la première fois !!!

aleks ne fais rien de mal en postant ca !!!

et si vraiment ca te plait pas, ne viens pas sur ce post....

c'est chiant a la fin, on se sent même plus le droits de poser gentiment des question sans que tu vienne nous casser les pieds...

a chaque fois que tu viens sur un post, c'est pour dire " ta question n'a rien a faire ici" " t'as qu'a chercher".... je t'assure que c'est penible !!!!!

sur ce , biz a toutes

peux tu dire que j'ai tort de dire ce que je dis ? ou juste que ça t'embête ? :biggrin:
Moi non plus je n'ai rien contre toi grandissa, je dis ce que je pense c'est tout....

si toi non plus tu n'as pas envie de le lire.... tu es libre de ne pas le faire.... :happydance:

of course ! comme il y a des posts plus intéressants c'est ma dernière participation ici.... pas la peine de répondre à moins que ça ne VOUS fasse plaisir de vous lire !
 
Re : AU SECOURS : qui sait comment joindre nail design eurodiscount ????

Merci les filles pour votre soutien.

Apparemment Xanails ce pas la première fois que tu te fais remarquer !!! Tu devrais te poser des questions !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 5
Produits et matériel 7
L
Produits et matériel 1
L
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut