au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

je ne sais pas ce qu elle t a fait mais a ta place je foncerai chez elle lui montrer le resultat de son travail
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum , et j'ai le même résultat voir plus décollé ce ou bout de 2 jours.. j'y retournerai en lui montrant mais je pense le faire moi même dorénavant quitte à ce que ce soit raté je préfère encore que cela vienne de moi..
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum , et j'ai le même résultat voir plus décollé ce ou bout de 2 jours.. j'y retournerai en lui montrant mais je pense le faire moi même dorénavant quitte à ce que ce soit raté je préfère encore que cela vienne de moi..

:hi: et benh dis dc c'est pas tres serieux tout ca tu es allée dans un institut ? je suis daccord avec toi quand tu dis quil vaut mieux le faire soi même parce que tu vois moi je ne sais même pas quelle marque elle a utilisée donc je peux rien faire moi même pour les enlever; Je pense que je vais retourner la voir pour lui montrer !!!
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Oui je suis allée dans un institut qui faisait une promotion pour l'ouverture...d'après ce que j'ai pu lire , je pense qu'en limant avec les limes 80 jusqu'à l'ongle ou avec l'acétone on peut tou enlever.; il y a un post à ce sujet, après tu n'auras plus qu'à acheter le matériel (il y a des kit à 89 euros ..je ne sais pas ce que cela vaut ) mais pour débuter et faire mieux que l'esthéticiennne je pense que cela vaut le coup
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Oui je suis allée dans un institut qui faisait une promotion pour l'ouverture...d'après ce que j'ai pu lire , je pense qu'en limant avec les limes 80 jusqu'à l'ongle ou avec l'acétone on peut tou enlever.; il y a un post à ce sujet, après tu n'auras plus qu'à acheter le matériel (il y a des kit à 89 euros ..je ne sais pas ce que cela vaut ) mais pour débuter et faire mieux que l'esthéticiennne je pense que cela vaut le coup

Je me renseignerais pour tout ca. Merci pour l'info en tout cas...
ps : t'as pas des photos du massacre ??
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

non , mais cela fait une semaine que je l'ai fait faire et c'est pire que les photos de domino..
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Je suis un peu comment dire dans la lune ces temps si (enceinte) ..
Mes ongles osnt pire que les tiens le décolement va du début du gel (vers les cuticules) jusqu'à la base de l'ongle quasiment ça c'est pour la longueur du décolement, pour la largeur elle est variable 1mm à3mm..
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

bonjour,

moi j'ai le même problème mais par conte ses ma première pose qu j'ai faite moi même je sais pas ou je me suis trompé
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

comment on peu faire payer une cliente pour ça.
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

comment on peu faire payer une cliente pour ça.
en lui disant : voila madame ca fera tant d'€!!" :comando::comando:
désolée fara c'est moche va vite prendre ta lime non pire tu lui dis de t'offrir la dépose!!:yeah2:
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Franchement, je pense que vous êtes un peu dures les filles. Le point negatif cest que ca deborde sur les côtés et normalement ca ne devrait pas le faire. Après la french, je l'aime assez. Du moins, ca me choque pas plus que ça. Elle a pas fait les finitions au niveau de la forme. Il y à pas mal de petits details qui montrent qu'elle à du te faire la pose, a la va vite mais parle en avec elle. Pour la repousse, si tes ongles on une pousse rapide cest normal qu'on constate au bout de deux semaines la difference. Explique lui que tu n'es pas completement satisfaite et elle t'arrangera surement la pose et t'offrira le remplissage si c'est une bonne commercante. Voila, mon avis. Faut pas oublier que les photos sont apres 2 semaines de pose donc bon, si ses ongles poussent vite, la prothesiste ongulaire n'a rien à voir la dedans. Je veux pas la defendre, je m'en fous mais le dialogue c'est toujours plus sympa. Perso, je te conseille de voir avec elle, ce qu'elle te propose.
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Tu t'es fait avoir!C'est pas normal un boulot pareil!Pourtant je suis pas pro
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

alors fara ca donne quoi?
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

alors fara ca donne quoi?
Coucou Bibichoune

dsl pour le retard mais jai pas trop eu acces au forum ces derniers temps !!! dailleurs je commencai a etre en mank !!!! bref jai trouvé un autre institut pour aller faire enlever tout ca la nana a qd même assez halluciné et a été obligee denlever les reste de gel et tips a la pince :mur: !!! plus d'1 heure rien que pour la dépose !!! et elle ma fait une pose en résine mieux reussi!! :smile:.. voila je garde ladresse cest clair jusqua ma formation...

bizzz Fara
 

Pièces jointes

  • Photo ongles 001.jpg
    Photo ongles 001.jpg
    43.3 KB · Affichages: 97
  • Photo ongles 003.jpg
    Photo ongles 003.jpg
    48 KB · Affichages: 108
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

coucou

c'est après quel temps de pose que tu as prise la photo ?
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Bonjour,
juste un petit mot pour nricol, lorsque l' on est enceinte, il arrive que les ongles ne tiennent pas du tout.
Je pense que c' est du au hormones.
A bientôt, Gladys
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 23
L
Ongles en gel UV 8
B
Ongles en gel UV 13
L
Ongles en gel UV 21

Ca peut vous intéresser:

Haut