au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Fara

Membre Populaire
Bonjour

Je suis allée me faire poser des capsules avec gel il y a 2 semaines, deja le resultat netait pas terrible :( et jai pas encore eu le temps de faire la depose mais voila ce que ca donne apres 2 semaines !!! est ce normal ???

Merci pour vos réponses ...

Fara :happy:
 

Pièces jointes

  • ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    67.2 KB · Affichages: 1,319
  • ongles 011.jpg
    ongles 011.jpg
    45.2 KB · Affichages: 758
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

non pas normal tu devrai retournée lui montré!!! tu la fait ou?
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Je suis allée dans un institut de beauté ...
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Salut, je suis pas encore une pro... Alors c'est mieux que tu attende les réponses des autres...

Mais je peux te dire qu'en mars je suis aller au forum de beauté à zürich, une pro m'a fait une pose au gel ( sur un seul doigt, j'en ai profité il était tout court ) et il à tenu sans aucun décollement jusqu'à la semaine passé ( oui j'en ai eu marre et mon ongle naturel avait bien assez pousser alors je l'ai enlevé )

Alors toi juste après deux semaines, comparer a moi, c'est très peu...

Mais attends l'avis des filles plus expérimenté ;)
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

et ben didons on dirai le boulot de debutante!
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

c'est moche, on voit tout les defaut de la french et les contours sont hyper mal fait, pas regulier. Par contre tes ongles poussent hyper vite
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Bonjour Fara,

Je suis vraiment désolée pour toi mais ta pose est horrible!!!!!!!!!!:11-crying::11-crying::11-crying:

Je serais toi je retournerai :happydance:voir cette personne pour lui montrer le résultat:fumier:

Bon courage!!!!!!!!!;););)

Béatrice
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

desolé mais je suis d accord avec les autres pour dire que c est vraiment pas jolie.Tu devrait retourner pour lui montrer.:)
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

On peux pas dire que c'est du travail de pro sa !!
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Même ma première pose sans formation était plus jolie que ca!
Vraiment tu devrais retourner à l'institut pour te plaindre...
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

En effet, c'est vraiment pas terrible!!! La pro en question en est sûrement à sa 1ère pose... non? Si tu retournes à l'institut, demande-lui plutôt un soin du visage ou qqch comme ça, parce que si c'est pour te refaire le même genre de truc, ça vaut même pas la peine! Ou demande la patronne si elles sont plusieurs... Courage!!!!
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Hééé ben... Si ça c'est fait par une pro, je suis la reine des pros moi !
Non sans blague, c'est dingue qu'une pose aussi horrible soit faite en institut où tu payes des fortunes la plupart du temps !!!
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

si ça se trouve ton esthéticienne vient de débuter dans les ongles et je pense que ça serait bien que tu lui montres pour qu'elle se rende compte de ses defauts et qu'elle puisse les corriger
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

En effet, c'est vraiment pas terrible!!! La pro en question en est sûrement à sa 1ère pose... non? Si tu retournes à l'institut, demande-lui plutôt un soin du visage ou qqch comme ça, parce que si c'est pour te refaire le même genre de truc, ça vaut même pas la peine! Ou demande la patronne si elles sont plusieurs... Courage!!!!

mais non c'est ca le pire !!cetait pas sa premiere pose elle en faisait une juste avant moi qui avait bien plus jolie !!!! en partant el ma di de prendre rdv pour le remplissage !! la je crois pas que ca va etre possible! il faut tres vite que jaille me faire enlever tout ca !! et non malheureseument c la seule qui soccupe des poses de faux ongles ...

Merci
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

franchement il y a des debutantes qui font beaucoup mieu que cela (desolée pour toi) et n'hesite pas a retourné voir celle qui t'a fais ce travail car par tres normal le resultat
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

ah la la pas terible... tu es de kel coin de belgique??ya plusieurs instituts..va voir ailleurs
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

Ne soyez vraiment pas désolées les filles ce n'est pas moi qui l'ai faite donc ne vous inquiétez pas je ne suis pas vexee. de ttes facons c'est clair que c'est horrible jose plus montrer mes mains ....
 
Re : au secours !!! resultat dune pose gel apres 2 semaines !!!

ah la la pas terible... tu es de kel coin de belgique??ya plusieurs instituts..va voir ailleurs

Je suis a cote d'anvers. J'ai bien essayé d'appeler des institus la bas mais la plupart ferment à 18h et cest lheure a laquelle je finis mon travail et les autres sont surbookés c'est incroyable premier rdv mi juin !!!! jirais ce week end en France ... Il va falloir que je patiente encore un peu.

je voulais les enlever moi même a l'acétone mais le pb c'est que je connais pas la marque du gel on me l'a donc déconseillé...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 23
L
Ongles en gel UV 8
B
Ongles en gel UV 13
L
Ongles en gel UV 21

Ca peut vous intéresser:

Haut