Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

maia95

Nouveau Membre
Coucou,

Comme certaines le savent j'ai adopté un chaton de presque 2 mois. Il est avec nous depuis 1 semaine et demi. Il est propre, il fait bien dans sa litière mais ce matin je me suis apperçu qu'il a fait pipi sur ma couette!!! Une couette toute neuve... et en plus de ça, j'avais plié mon ancienne couette que j'avais posé sur mon bureau et voilà qu'il a fait pipi sur celle là aussi...
Quelqu'un sait pourquoi il fait ça? Qu'est ce que je peux faire
? :eek::help:
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

a mon avis il ne supporte pas la matière moi mon chat c'était la moquette
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Alors t'as des sushi avec ton chat?!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Laves-tu sa litière à la Javel?

une petite question tu pratique aussi la french peux tu me détails car je débute
Je ne crois pas que ce post soit à sa place!
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Si c'est un mâle c'est malheureusement normal... ils font pipi partout jusqu'à ce que tu les fasses castrer... Moi ça a été une vrai galère surtout que je n'ai plus d'odorat alors des fois je m'appercevqis qu'il avait fait pipi sur mon lit quand je me mettais dedant (beurk...).... et puis il adorait aussi l'arrière de mon ordi et mon canapé ( aller-retours à la laverie quasi quatidiens). A 6 mois : petit tour chez le véto et plus de problème !!!! Bon, il a tendance à faire toujours pipi dans un coin (il a 9 ans maintenant) mais on sait où c'est et on devine pourquoi.... Par contre les femelles sont beaucoup plus propres (elles ne marquent pas leur territoire)
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

tu lui fou le nez dedans la prochaine fois et tu va le mettre juste après dans sa litière et tu lui interdit l'axès a ta chambre , avais tu un autre chat ou animal avant?
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!