Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

maia95

Nouveau Membre
Coucou,

Comme certaines le savent j'ai adopté un chaton de presque 2 mois. Il est avec nous depuis 1 semaine et demi. Il est propre, il fait bien dans sa litière mais ce matin je me suis apperçu qu'il a fait pipi sur ma couette!!! Une couette toute neuve... et en plus de ça, j'avais plié mon ancienne couette que j'avais posé sur mon bureau et voilà qu'il a fait pipi sur celle là aussi...
Quelqu'un sait pourquoi il fait ça? Qu'est ce que je peux faire
? :eek::help:
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

a mon avis il ne supporte pas la matière moi mon chat c'était la moquette
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Alors t'as des sushi avec ton chat?!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Laves-tu sa litière à la Javel?

une petite question tu pratique aussi la french peux tu me détails car je débute
Je ne crois pas que ce post soit à sa place!
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Si c'est un mâle c'est malheureusement normal... ils font pipi partout jusqu'à ce que tu les fasses castrer... Moi ça a été une vrai galère surtout que je n'ai plus d'odorat alors des fois je m'appercevqis qu'il avait fait pipi sur mon lit quand je me mettais dedant (beurk...).... et puis il adorait aussi l'arrière de mon ordi et mon canapé ( aller-retours à la laverie quasi quatidiens). A 6 mois : petit tour chez le véto et plus de problème !!!! Bon, il a tendance à faire toujours pipi dans un coin (il a 9 ans maintenant) mais on sait où c'est et on devine pourquoi.... Par contre les femelles sont beaucoup plus propres (elles ne marquent pas leur territoire)
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

tu lui fou le nez dedans la prochaine fois et tu va le mettre juste après dans sa litière et tu lui interdit l'axès a ta chambre , avais tu un autre chat ou animal avant?
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Alors t'as des sushi avec ton chat?!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Laves-tu sa litière à la Javel?


:holiday::holiday::holiday: elle est belle celle là!!!! bravo Elo!!!

Ben pour l'instant comme il est tout piti, je lui ai fait sa litière dans le couvercle d'un carton... Mais je vais essayer de voir si il peut aller dans la grande litière, c'est une litière fermée! et je vais nettoyer à la javel!!!

merci Elo!!:hi:
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

moi mon chat me fesais ça dans les sacs plastiques avant mais c'est pas pipi qu'ils font il marque le territoire! je pensais que quand il fesait ça il n'y avait qu'un peu de liquide pour marquer le territoire mais non c'est une sacré quantité qui leur sort.
en fait si ça sent mais pas très fort c'est de l'urine mais si ça sent super fort c'est le truc pour marquer le territoire
normalement un chat c'est propre j'ai eu que des mals ( 5 en tout) et a part ce problème de marquage de territoire ils ont été super propre!
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Alors t'as des sushi avec ton chat?!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Laves-tu sa litière à la Javel?


:holiday::holiday::holiday: elle est belle celle là!!!! bravo Elo!!!

Ben pour l'instant comme il est tout piti, je lui ai fait sa litière dans le couvercle d'un carton... Mais je vais essayer de voir si il peut aller dans la grande litière, c'est une litière fermée! et je vais nettoyer à la javel!!!

merci Elo!!:hi:

Moi mister garfield je l'ai tout de suite mis dans une litière fermée et pas de soucis !!! Bizoooo ma belle
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Si c'est un mâle c'est malheureusement normal... ils font pipi partout jusqu'à ce que tu les fasses castrer... Moi ça a été une vrai galère surtout que je n'ai plus d'odorat alors des fois je m'appercevqis qu'il avait fait pipi sur mon lit quand je me mettais dedant (beurk...).... et puis il adorait aussi l'arrière de mon ordi et mon canapé ( aller-retours à la laverie quasi quatidiens). A 6 mois : petit tour chez le véto et plus de problème !!!! Bon, il a tendance à faire toujours pipi dans un coin (il a 9 ans maintenant) mais on sait où c'est et on devine pourquoi.... Par contre les femelles sont beaucoup plus propres (elles ne marquent pas leur territoire)

C'est mon 3ème mâles... ils font tous pipi...:8-confused::8-confused::8-confused:
Il n'a même pas encore 2 mois, va falloir attendre 4 mois avant de le faire castrer...
Mon 1er chat même castré il faisait pipi!!!:gni:
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

:holiday::holiday::holiday: elle est belle celle là!!!! bravo Elo!!!

Ben pour l'instant comme il est tout piti, je lui ai fait sa litière dans le couvercle d'un carton... Mais je vais essayer de voir si il peut aller dans la grande litière, c'est une litière fermée! et je vais nettoyer à la javel!!!

merci Elo!!:hi:
Honnetement les portes ca sert pas a grand chose! Les miens ne veulent meme pas en entendre parler! Ma cahouette elle flippe parce qu'elle se coince la queue a chaque fois!! :laugh::laugh:

Fait lui son bac ... et comme elle est neuve verse 2-3 gouttes de Javel dans le fond!
Plusieurs fois dans la journée met le dedans en massant son bas de dos (a la base de la queue) il va s'accroupir et uriner!
Comme il est petit ne nettoie pas tout de suite ses selles ... laisse les quelques jours pour qu'il puisse voir que c'est ici qu'elles doivent aller! Pareil s'il fait ailleurs ... tu remet dans le bac!

J'ai fait ça avec les 11 chats que j'ai élevé ... ça a marché à tous les coup! :hi:
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

tu lui fou le nez dedans la prochaine fois et tu va le mettre juste après dans sa litière et tu lui interdit l'axès a ta chambre , avais tu un autre chat ou animal avant?

C'est ce que j'ai fais... le nez dans sa pisse... mais je l'ai pas mis dans sa litière après...
j'ai eu 2 autres mâles avant lui!
Dur dur de lui interdire l'accès à ma chambre... il dort avec moi! pas bien, je sais, mauvaise habitude!!! :hi:
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Honnetement les portes ca sert pas a grand chose! Les miens ne veulent meme pas en entendre parler! Ma cahouette elle flippe parce qu'elle se coince la queue a chaque fois!! :laugh::laugh:

Fait lui son bac ... et comme elle est neuve verse 2-3 gouttes de Javel dans le fond!
Plusieurs fois dans la journée met le dedans en massant son bas de dos (a la base de la queue) il va s'accroupir et uriner!
Comme il est petit ne nettoie pas tout de suite ses selles ... laisse les quelques jours pour qu'il puisse voir que c'est ici qu'elles doivent aller! Pareil s'il fait ailleurs ... tu remet dans le bac!

J'ai fait ça avec les 11 chats que j'ai élevé ... ça a marché à tous les coup! :hi:

Rhhhhooooo! merci Elo!!! t'es une experte chaton toi...:)
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Dur dur de lui interdire l'accès à ma chambre... il dort avec moi! pas bien, je sais, mauvaise habitude!!! :hi:
Non au contraire ... les chats n'aiment pas avoir un territoire restreint!
Une porte fermé et c'est le drame! Ils se vexent très vite!

Les miens ont toujours eu l'habitude d'aller partout ... depuis qu'Evan est né ... sa chambre leur ai interdite (sauf quand j'y suis)! Bah dès qu'il pleure ils sont tous derrière sa porte!!!! :laugh:
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Non au contraire ... les chats n'aiment pas avoir un territoire restreint!
Une porte fermé et c'est le drame! Ils se vexent très vite!

Les miens ont toujours eu l'habitude d'aller partout ... depuis qu'Evan est né ... sa chambre leur ai interdite (sauf quand j'y suis)! Bah dès qu'il pleure ils sont tous derrière sa porte!!!! :laugh:

:):):) cool!!! je vais pouvoir faire dodo avec ma boule de poils!!!
 
Re : Au secours Sushi fait pipi sur mon lit!

Non au contraire ... les chats n'aiment pas avoir un territoire restreint!
Une porte fermé et c'est le drame! Ils se vexent très vite!

Les miens ont toujours eu l'habitude d'aller partout ... depuis qu'Evan est né ... sa chambre leur ai interdite (sauf quand j'y suis)! Bah dès qu'il pleure ils sont tous derrière sa porte!!!! :laugh:

ouais c'est dur mais nécessaire parfois moi aussi la chambre de la petite lui est interdit mais il s'en fou!
c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que pour nos chats notre maison c'est en fait la leur et ils nous tolèrent dedans !! disons que pour eux il cohabite avec nous mais la maison c'est leur territoire et pas le notre ! sont gonflés quand meme ces ninous!
il ne paie ni les traites de la maison ,ni l'assurance ,ni l'entretien mais la maison est a eux! et ça fait le beau en terrain conquis!! non mais je te jure!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 3

Ca peut vous intéresser:

Haut