Au secours , tatoo hénne mauvaise surprise

lovely-62

Membre récent
Bonjour,

J'ai fait un tatoo à l'henne en vacance dans le bas du ventre , super résultat mais une fois parti je constate que mes poils sont devenus noirs du au tatoo .. comment puis je faire pour enlever tout ça , merci
 
Re : Au secours , tatoo hénne mauvaise surprise

epile les
 
Re : Au secours , tatoo hénne mauvaise surprise

mets du decolorant pour le duvet, ça s'achète en grand surface ou en pharamacie, pck si tu les epiles ils pousseront plus pareil! et il faut se faire tatouer avec du hénné noir c'est super toxique!!! ça peut devenir très grave t'as eu de la chance, j'ai vu des choses pas jolie jolie, en plus sa deregle un truc au niveau des allergie A VIE! donc voilà fais attention la prochaine fois, que du hénné rouge! :)
bisous :)
 
Re : Au secours , tatoo hénne mauvaise surprise

oui en effet si tu epiles ca repoussera plus fin lol! c est le rasage qu il faut pas faire.
 
Re : Au secours , tatoo hénne mauvaise surprise

si elle la fait en bas du ventre c'est donc du duvet donc des petits poils, si elle epile impossible à le repousse d'avoir plus petits que du duvet...enfin ce n'est que mon avis pck après que tu as epilé une fois il faut epiler tout le temps
 
Re : Au secours , tatoo hénne mauvaise surprise

ca repousse toujours plus fin jusqu a disparition donc je maintient mais c est tres long. donc dans son cas une epilation une fois pour faire partir ne changera rien ca repoussera en pointe fin et arretera sa croissance a la taille initiale c est comme le duvet des levres une epilation a la cire n as jamais faire que tu devais le faire a vie apres
 
Re : Au secours , tatoo hénne mauvaise surprise

je maintient aussi si elle epile elle va etre obligé d'epiler tout le ventre sinon sava faire un gros trou! enfin on est pas la pour debattre sur ce point là laetitia on est là pour aider lovely, donc moi lovely je te conseil pas d'epiler mais de decolorer, sa coute 8 euros et t'aura plus rien et laetitia te propose d'epiler voilà en esperant avoir trouver les solutions pour t'aider, bref tu as deux avis (ça vaut mieu qu'un :D) et j'espère que tu va reussir à faire disparaitre tout ça :)
 
Re : Au secours , tatoo hénne mauvaise surprise

ou mieux tu colore tout le reste du ventre loooooooool
 
Re : Au secours , tatoo hénne mauvaise surprise

ha mdr la misére !! mdr bon je vais essayer de voir pour decolorer ça car épiler ça personnellement je n'y pense même pas au dégat que ça fera à la repousse mdr
 
Re : Au secours , tatoo hénne mauvaise surprise

Moi personnellement je te conseil d'épiler car ce n'est pas pour une fois que cela changera quelque chose de plus si tu met du produit décolorant sur du colorant justement ou tous autre type de produit tu risque au contraire de te retrouver d'une autre couleur et le plus souvent la couleur qui ressort c'est du vert lol
bon courage!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 6
Tatouages 5
Tatouages 5
Tatouages 31
Tatouages 62

Ca peut vous intéresser:

Haut