Au secours : Tips fissurés !

Marj0riie

*Heureuse*
Hello les filles !

J'ai un soucis avec mes tips clear acheté chez onglerie.be. Je vous explique.

Samedi dernier j'ai fait une pose à une amie, lundi elle me sonne pour me dire qu'un de ses tips s'est cassé sur la longueur en plein milieu et me dit qu'avant ça elle avait une fissure, hier matin nouveau coup de fil deuxième tips fissurer et casser.
Je me dit que c'est peut etre un défaut de fabrication ou je l'ai mal coupé avec la pince. Hier soir pour vérifier tout ça je me fais une pose avec les même tips après les avoir couper avec la pince je vérifie et aucune fissure. Je termine ma pose (french + paillette) je regarde en dessous de mes ongles et toujours aucune fissure je conclus donc que c'est un défaut dans le tips ! Ce matin en sortant de ma douche je regarde sous mes ongles et voilà des fissures sous mes pouces !

Je ne comprend pas du tout ce qui se passe, j'ai besoin de vos lumières !
 
Re : Au secours : Tips fissurés !

j'ai deja eu des problemes similaires avec des capsules peggy sage ,cela viendrai de certains lots defectueux,mais je pense que c'est une question de qualite aussi avec des capsules OPI ou beauty nail's pas de problemes
 
Re : Au secours : Tips fissurés !

salut moi j'ai aussi acheté des tips chez onglerie be et moi dès la pose si j'appuyais trop mais quand je dis trop c'est pas non plus comme une malade, il se cassaient!j'en ais eu 3 sur une pose donc maintenant je ne les prend plus.
 
Re : Au secours : Tips fissurés !

J'ai eu les mêmes problèmes ! J'en avais acheté 500 ! Du coup à chaque pose ça se fissurait... Du coup au placard les Clear Onglerie
 
Re : Au secours : Tips fissurés !

moi aussi j'ai des clear d'onglerie.be, ça m'arrive de temps en temps, quand je lime un peu fort que ça se fissure mais quand la fissure n'est pas trop importante je pose quand meme dessus et en general ça nje bouge plus après ....
 
Re : Au secours : Tips fissurés !

idem, problèmes avec les capsules onglerie aussi, j'ai stoppé totalement avec ces produits, je dois d'ailleurs tout revendre, y'a rien à faire, la qualité se paye... Tu n'auras pas ce problème avec des marques comme professionails, beauty nails etc...
 
Re : Au secours : Tips fissurés !

Merci pour vos réponses les filles ! =)

Donc je n'ai plus qu'à changer de marque pour les tips ou me mettre au chablon !
 
Re : Au secours : Tips fissurés !

il y a aussi une raison pkoi les tips se fissures , c'est quand la capsule n'est pas bien adapté a l'ongle
Si l'on mets le tips et que l'on voit qu'il s'etends celà peut provenir de là
ou une trop fine couche de gel patricia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut