AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

  • Auteur de la discussion diafa
  • Date de début
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

tu veux dire koi par dénivelé?
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Bon, je ne sais pas pourquoi tu as autant de marques de lime... essaye de déniveler la capsule (= faire disparaître la démarcation) soigneusement, fais ta pose, et plutôt que d'utiliser une pâte de brillance + chamois, mets directement une couche de gel de finition sur ta résine. C'est plus rapide et ca brille très bien.

Après, je ne connais pas les produits Peggy Sage, alors c'est difficile de savoir.... as-tu pensé à contacter le fournisseur ? pour lui poser ta question.
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

donc le faite de poncer plus avec le bloc ponce ni changera rien ? sa n'enlèvera pas les traces de lime? il n'y a pas un liquide a appliquer après avoir limé la résine ?
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Bon, déjà, il y a deux facons de "finir" une pose résine. Soit tu limes pour donner sa forme à l'ongle, tu mets du gel de finition, et basta.

Soit tu limes pour donner la forme de l'ongle, et tu travailles la surface de l'ongle avec des limes à grain de plus en plus fin, en finissant par le bloc blanc, puis tu polis avec ta crème et le chamois... ca me semble très long.
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Miriame,pourquoi faire compliqué quand il y à plus simple.Bon ta formation date de quand,pour que tu ne te rappel pas de la base??
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

et ce gel de finniton il fo le passer sous la lampe a uv ou pa
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

diafa kan tu mets ton gel de finition tu catalyse dans ta lampe pendant 2mn ou plus cela depent de ton gel de finition et de la marke
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

merci!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour les traces je c toujours pa koi faire !!! c horrible!!
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

desolée là je ne peux pas te repondre car je ne fais ke le gel et pas la resine
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

:happydance: Mais pourquoi tu ne réponds pas à ma quéstion????
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Diafa, je ne sais pas si les quelques réponses recues t'auront aidée, mais l'idéal serait de nous mettre une photo de ta pose... on pourrait se rendre mieux compte.
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

disons que sa m'a pas trop aider mais le problème c'est que je n'ai pase de numérique y faut que je demande à une copine et je vous envoyé sa parceque c'est vraiment moche on voit toute les traces de limes je sait plus quoi faire je vais essayé de changer de lime mais je pense pas que sa vient de sa. je vais voir et serait il possible de me rapeller toute les étapes de la pose de résine... peut-être que je faute quelque part
MERCI ENCORE MILLE FOIS d'avance de me rapeler ces étapes!!!
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Alors, pour une pose résine sur capsules :
- désinfection (tes mains, celles de la cliente, le matériel)
- préparation de l'ongle (cuticules, envies, dépolir la surface, dégraisser)
- coller les capsules
- limer soigneusement la démarcation, puis dépoussiérer l'ongle.
- appliquer le primer (attention ! certains liquides contiennent déjà le primer, il est donc inutile et déconseillé de mettre du primer avant la pose)
- appliquer la résine blanche sur le bord libre, former la french.
- appliquer la résine clear sur la plaque, en recouvrant légèrement la french.
- limer l'ongle pour lui donner sa forme finale.

au choix :
1- dépoussiérer et appliquer un gel de finition, passer 2 minutes sous uv.
ou 2- polir l'ongle avec des limes à grain de plus en plus fin, puis faire briller avec la pâte et le chamois.
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des milliards de fois !!!!!!
je suis scrupuleusement ce dont vous m'avez dit et je vous envoye les photos je crois que le souci vient du faite que je ne dépoussière pas et que je frotte trop avec le bloc après avoir limé la résine ...
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

:ange: :ange: :ange: :ange: Alex tout arrive.Tu as vue?????????
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Bon super si ca te fait avancer. Refais ta pose et mets-nous les photos, tu vas voir, on va y arriver !! allez hop, au boulot et bonne chance ! :ange:
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

:drunk: :drunk: Té la meilleur chérie.
:teehee: :teehee: :teehee: :teehee: Tu restes lààààààà heinnnnnn!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 14
Ongles en résine 5
Ongles en résine 12
Ongles en résine 14
Ongles en résine 21

Ca peut vous intéresser:

Haut