Au secours trop de type de lissage lol

Linails

Membre récent
Bonjour les filles je sais qu'il doit y avoir enormement de sujet comme le mien mais je suis sur l'application iphone du forum et jai du mal a faire des recherches ... Donc je vous expliques je suis un peu perdu avec tout ses types de lissages avant il n'y avait que le japonais ou bresilien que je connaissais maintenant y'a tous les pays lol donc je vous expliques jai les chx long , ondule et tres gonfle... et il y a 3ans jai fait une permanente que ne part plus donc mes boucles sont pas tres jolie et mes chx s'emmele affreusement... Jaimerais faire un lissage pour les lisser lol ( logique ) mais aussi les assouplir qu'il soit moin gonfle, et que si je me lave les chx un coup de seches cheveux et hop cest parti, quel lissage serait le plus adapté pour moi?
jai fait une couleur il y a un mois est ce que ca gene?
Et si vous avez des sites a me conseiller?

Merciii jattend vos reponses :)
 
Salut,

Sur la photo tu as l'air d'avoir les cheveux qui se lisses trop facilement !
Tu as pensé au extenso de l'oréal en salon ? ma soeur en a fait un pour effacer sa permanente. Sinon ya les lissages brésilien, mais ça lisse pas de manière permanente
 
Oui on dirai mais non Lol , pr les secher je met 30 min surtout la il ont pousse et les plaQues pareil 30min , jai deja fait un LB cetait un inoar ghair mais ca n'a pas marche ca les avaient nourrit mais pas lisse :/ jaimerais savoir la difference entre le lb rio raisin et le chocolat? Merci !
 
Liza, si tu veux du bien lisse prends le HGS. Il te les lissera parfaitement avec une perte de volume.
Pour la colo, tu peux en faire quand tu veux mais avant le lb pour pas le decaper (le lb nest pas permanent).

Ps: tu es ravissante sur ton avatar
 
Arf alors là....en kits......lissagebeauté le site de kimm.....sinon je sais pas.....
Le arabian coute presque rien, ya un post dessus. Les filles en sont ravies alors qu'elles ont des textures bien pire que la tienne
 
dis moi tu as un cheveux naturel? ou tu as déjà fais pas mal de colo? dans quel état est ton cheveux? sur la photo il a l'air naturel et sains lol
 
dis moi tu as un cheveux naturel? ou tu as déjà fais pas mal de colo? dans quel état est ton cheveux? sur la photo il a l'air naturel et sains lol
 
dis moi tu as un cheveux naturel? ou tu as déjà fais pas mal de colo? dans quel état est ton cheveux? sur la photo il a l'air naturel et sains lol

Bonjour les filles je sais qu'il doit y avoir enormement de sujet comme le mien mais je suis sur l'application iphone du forum et jai du mal a faire des recherches ... Donc je vous expliques je suis un peu perdu avec tout ses types de lissages avant il n'y avait que le japonais ou bresilien que je connaissais maintenant y'a tous les pays lol donc je vous expliques jai les chx long , ondule et tres gonfle... et il y a 3ans jai fait une permanente que ne part plus donc mes boucles sont pas tres jolie et mes chx s'emmele affreusement... Jaimerais faire un lissage pour les lisser lol ( logique ) mais aussi les assouplir qu'il soit moin gonfle, et que si je me lave les chx un coup de seches cheveux et hop cest parti, quel lissage serait le plus adapté pour moi?
jai fait une couleur il y a un mois est ce que ca gene?
Et si vous avez des sites a me conseiller?

Merciii jattend vos reponses :)
 
Cette photo date de quelque annee deja lol jai les chx qui ont bcp pousse, ils sont colore par une couleur loreal gloss qui etait cense partir au bout de 20shampooing elle date de deux mois env... Sinon il ya 2/3ans jai fait une permanente,? maintenant qu'il ont pousse mes chx boucle a partir du bas sur 15cm env mais s'emmele a la nuque.. Apres cest sur que je nai pas des chx afro ou tres boucle mais jaimerais les degonflé un peu et les lissé
 
Photos un peu plus recente dsl on voit pas trop mais on peut quand mm distingues mes ondulations
 

Pièces jointes

  • image-2719982978.jpg
    image-2719982978.jpg
    27.9 KB · Affichages: 126
Moi je trouve tes ondulations mimi ! Tu va perdre ton volume avec un lissage. Tes cheveux sont ondulés comme ceux de sousou, elle a fait un post sur son lissage fruity qui a coûté que 19€. Jette un coup d'oeil.
Ya des posts sur le opt liss de bellalissage, mais demande lui des infos par rapport à tes cheveux.
Mais tout dépend du budget et résultat que tu veux.
 
perso j'ai peur que ca ne fonctionne pas sur son cheveux qui est "trop naturel" mais en meme temps si tu t'achètes le kit et le fait toi même tu ne seras surement pas perdante !!!
 
Cest une amie coiffeuse qui me le fait, jai opté pr le RIo raisin, je le fait normalement mardi 27 dec, comme je boss en creche je suis oblige de le faire pendant mes vacances car en creche obligé d'attacher mes cheveux donc pas top pour la pose du lissage les 3jours lol je posterais des photos et vous dirais mon avis, jespere ne pas trop etre decu... Jai deja fait un inoar il ya 2ans il n'avait pas tenu , il avait soigné mes chx, assoupli mais pas lissé..enfin bon je verrais bien cest la suprise loool en tt cas merci pr vos reponses ^^
 
quel Inoar linails y en a pls, le miens c impossible avec tes cheveux sur ton avatar t'aurai du lisse lisse incroyable plus qu'à d'autres donc je suppose que s'en ai un autre alors??
 
Cest une amie coiffeuse qui me le fait, jai opté pr le RIo raisin, je le fait normalement mardi 27 dec, comme je boss en creche je suis oblige de le faire pendant mes vacances car en creche obligé d'attacher mes cheveux donc pas top pour la pose du lissage les 3jours lol je posterais des photos et vous dirais mon avis, jespere ne pas trop etre decu... Jai deja fait un inoar il ya 2ans il n'avait pas tenu , il avait soigné mes chx, assoupli mais pas lissé..enfin bon je verrais bien cest la suprise loool en tt cas merci pr vos reponses ^^

Le rio se lave le jour meme il me semble
 

Ca peut vous intéresser:

Haut