au secours urgent j'ai besoin d'aide

allyenor

Éclairée
hello, pour celles qui n'ont pas lu mon autre post, j'ai servi de modele mercredi apres midi pour me faire faire une pose de faux ongles chez american nails....

sauf que depuis hier matin tout part en quenouille..... les decos se sont effritées.... a certains endroits ca s'est carrement arraché et la j'ai 3 ongles dont les capsules se sont carrément fendues en plein milieu ( je vous jure que c'est vrai)... vu que chez eux ils me font faire des allers retours pour rien encore ce matin.... et que je ne trouve pas ca serieux

pouvez vous me dire comment faire pour tout enlever??????????? je suis desespereé.... (quitte a ce que j'aille chez un grossiste pour acheter les produits)???????????
ou s'il y en a une d'entre vous qui a beoisn de se faire la main pour une depose et une pose complete n'hesitez pas.....

pitié aidez moi!!!

merci
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

comme je t ai dis sur l autre post tu y retourne et tu EXIGE une depose TOTAL
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

pour enlever il faut que tu lime jusqu'a ton ongle naturel (mais attention de ne pas y aller trop fort.

ils n'ont rien vouloir te faire là bas?
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

si justement sur l autre post elle est censer y retourner pour la troisieme fois(je crois) pour recupere le boulot alors c ce que je dis si il font un boulot a la con a sa place pour etre sur de plus y retourner je leur dirais de me faire une depose plutot que de rerererattraper la pose
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

si justement sur l autre post elle est censer y retourner pour la troisieme fois(je crois) pour recupere le boulot alors c ce que je dis si il font un boulot a la con a sa place pour etre sur de plus y retourner je leur dirais de me faire une depose plutot que de rerererattraper la pose


ah! j'avais pas su le fin mot de l'histoire!!! je ne savais pas qu'elle y était allée plusieurs fois...

tout à fait d'accord avec toi, retournes y et exige une dépose totale!!!
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

ok la j'ai carrement honte de montrer mes mains.... ok c'etait joli au depart mais la c'est affreux....
heureusement que tout le monde ne travaillent pas comme eux...
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

en attendant Lundi, est ce que je peux mettre quelque chose dessus pour cacher la misere ? (un vernis classique par exemple?????)
entre ceux ou il n'y a plus de décos , ceux qui sont fendus... ca craint vraiment
merci d'avance
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

je comprends tout à fait ton cas, demande qu'on te fasse une dépose, mais tu dois comprendre que les filles sont en formation donc qu'elles apprennent le métier, soit un peu indulgente, si tu sers de modèle c'est que tu sais pertinemment que cela ne sera pas tout à fait nickel puisqu'elles sont là pour apprendre! C'est vrai que ce déplacer plusieurs fois c'est rageant!!!
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

je comprends tout à fait ton cas, demande qu'on te fasse une dépose, mais tu dois comprendre que les filles sont en formation donc qu'elles apprennent le métier, soit un peu indulgente, si tu sers de modèle c'est que tu sais pertinemment que cela ne sera pas tout à fait nickel puisqu'elles sont là pour apprendre! C'est vrai que ce déplacer plusieurs fois c'est rageant!!!


oui mais le pire, c'est ce qu'elle disait dans son premier post, les ongles à partir sont majoritairement ceux fait par la prof... c'est hallucinant!!!!

c'est bien ça Allyenor?
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

Oui je viens de lire l'autre poste c'est hallucinant c'est clair
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

oui en fait il y a une main complete faite par la prof et l'autre par l'eleve...vous savez je sers aussi de modele pour mes cheveux ) et je connais bien mais je n'ai jamais eu de probleme pourtant ils ont tout essayé dessus les decolorations, les colorations, les coupes.... donc je sais parfaitement que ca ne peux pas etre parfait.

mais que le coté de la prof soit aussi "baclé" je ne comprends pas... ca aurait ete de l'autre coté ok mais aujourd'hui je ne peux pas montrer mes mains sans voir le desastre.... j'espere juste que ca ne va pas abimer mes ongles à moi (meme s'ils etaient courts ils etaient bien entretenus...)
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

oui tu peix mettre un vernis en attendant retire le avant d y retourner
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

SALUT, EN ATTENDANT DE LES REFAIRE TU PEUX LAISSER TREMPER TES ONGLES DANS DE L'ACETONE. BON COURAGE !!!
 
Re : au secours urgent j'ai besoin d'aide

merci les filles de vos conseils... et surtout merci à toi lola.... (ben oui je vais la voir demain...)
heureusement que vous etes la.... sinon suite du 1er épisode sur les 3 capsules fendues et bien 2 ont completement cassé au niveau de mon ongle.... je vous raconte pas comme c'est laid d'avoir des ongles bien faits et à coté des ongles usper courts et moches....
m'enfin plus que quelques heures à attendre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut