AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine

gogotobee1

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila j'ai fait à une amie un blond doré 7.3 sur une base brune naturelle, sauf qu'au niveau des racines ç a à donner un jaune orangé alors que sur les longueur ça n'a pas beaucoup pris, de plus elle avait des meches qui ne sont plus visible que sur sur le dessous.

Voila comment rattrapper cette grose grosse bourde, faire une patine? sur les racines, tout recouvrir et refaire les meches?

l'enjeu c'est de garder la meme hauteur de ton tout en unifiant et en neutralisant le jaune orangé.

à vos clavier, là j'ai trop besoin de vous les filles......
 
Re : AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine

bizare, le 7,3 à 20V n'éclaircit que d'un ton, à combien de volume tu l'à traité? faut voir si tes racine sont plus jaune ou plus orangées? car pour ta patine si c'est plus jaune faut metre du violet et si c'est plus orangé du cendré, par contre si ses longueurs n'ont pas beaucoup prise tu te retrouvera avec 2 ton ce couleur quand mème....

faudrait des photos
 
Re : AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine

j'ai utilisé un 30 volume


MERCI BEAUOUP bambou pour ta réponse , pour la patine j'utilise seulement un correcteur? et pour combien de temps.

Sinon penses tu qu'il vaudrait mieux que je refasse une couleur sur toute la tête, et aucquelle cas laquelle un 7.1, par exemple? ça ne risque pas de faire vert?

je dois la revoire cette semaine et je stresse
 
Re : AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine

en fait faudrait 3 photos, une d'elle avant, une d'elle maintenant et une photo de ce qu'elle voulait, c'est déjà dificile de juger un travail sur phot, mais sans aucuns support visuel c'est encore moins facile...

ce qui est bizare c'est que tu dit qu'elle est naturelle avec quelques mèches , mais que les longueurs n'ont pas pris... soit elle à une couleur plus foncée sur les longueurs, soit elle à fait un héné ultèrieurement et là rien ne prend, soit tu as mis 3 plombes avant d'allonger et le produit était trop oxydé.... donc pour les racines je ne peux pas te guider sans voir le reflet prédominant et pour les longueurs faut savoir pourquoi elles ont pas pris pour savoir quoi faire par la suite....
 
Re : AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine

ouais je comprend, mais là ça va être dificile... j'ai besoin de comprendre l'erreur que j'ai faite, j'ai d'abord fait les racines, et tout de suite après j'ai fait les longueurs je n'ai pas trop attendu, très vite il est apparu que les racines devenait plus claire j'ai attendu 35 min pile poil, et puis voila.

n'aurais je pas dù faire plutôtles longueurs et pointes avant les racines???
 
Re : AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine

bonsoir il es possible qu'il y est un restant de couleur sur les demi longeurs et pointes d'ou que celà n'a pas pris et il est egalement normal que le 7.3 fasse un effet june orangé car le 7.3 a tendnace a faire miel donc pour rattraper, je pense qu'il faudrait foncé un peu de type 6.3 à 10v qui fait un joli marron et refaire des meches pour donner un effet plus clair

Attention une coloration n'eclaicit pas une autre couleur
 
Re : AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine

si tu as étais rapide pour l'application et que son cheveu est réelement naturel sur les longueurs ça aurais du prendre sans soucis, est tu sure qu'elle n'à pas un reste de couleur? peut etre utilise t'elle fruictis comme shampooing, celui si est bourré de silicone qui gaine le cheveu à mort donc donne de movais résultats sur les couleurs ou décoloration.

comme je te dis sans photos et sans connaitre les antécédants techniques c'est pas évident, là en metant de 30V tu à favorisé un éclaircissement, sur un brun avec une coloration à prédominance dorée c'est un peut normal les reflet jaune orangés sur les racines...

demande lui exactement ce qu'elle à fait sur ses cheveux mème si ça fait longtemps, le shamp qu'elle utilise et essaye d'avoir des photos car là ça fait pas avancer le shmiblic lol
 
Re : AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine

lol dreena en même temps
 
Re : AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine

ok, les filles, merci pour ces petits eclaircissements c deja ça , mais je ne pourrais pas avoir de photos, mais partant du principe u"elle avait encore un reste de couleur aurais- je dù nécéssairment faire un gommage d'abord?, une couleur n'éclaircit pas une couleur mais un indice d'oxydant plus fort aurait pu faire s"éclaircir,non?
 
Re : AU SECOURS urgent rattrappage de couleur au racine

et non faut faire un gommage sinon pas marche :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut