Au secours vp qui sèche pas

C'est pareil chez kodi le base/top

Ben je sais pas...
Si tous ses produits sont bons, bien utilisés avec un bon protocole, que sa lampe fonctionne et que ça ne catalyse pas c'est forcément qu'il y a une erreur quelque part.

Tu peux tomber sur un produit qui ne catalyse pas parce que peut être une erreur de fabrication ou je ne sais trop quoi. Mais là, le top plus le VP ça fait pas mal d'erreur je trouve. Ou alors c'est toute la gamme de cette marque qui est bonne à jeter?
 
Tu as essayé ton VP couleur sur un gel de base au lieu du top coat?
 
Ou tu a essayé de les catalyser à part sur une capsule pour voir?
 
Ben je sais pas.... peut être qu'elle devrait tenter de mettre le top sur une capsule catalyser, la couleur sur une autre et catalyser et essayer sa lampe avec un gel UV ou un autre Vp d'une autre marque et catalyser aussi sur une capsule à part pour voir si ce n'est pas la lampe qui déconne ou bien si ce sont les produits.
Mais bon les deux produits qui sont mauvais je ne sais pas ça me laisse perplexe....
 
Alors j ai essayer en remplacent le top coat par min gel de base ...pareil j ai essayer sur capsule et sur nuancer même galère ..je pense que les vp tout pour les ongle sont pas bon du tout .... du coup j ai un peu peur de me planter ou acheter mes vp???
 
Bon alors là je pense que vraiment t'es tombée sur un truc mauvais. Tu es certaine à 100% de lampe ?
Après tu a des VP pas chers qui fonctionnent bien chez Nded aussi ;)
 
c'est pas cool ! Il ne peuvent pas te rembourser tes achats franchement puisque les produits sont bidons?
 
Kikoo non je leur est écrit il me disent que c est moi qui ne sais pas faire ......non mais il sèche pas il sèche pas je l ai est prêter à une amie qui connais bien les vp elle m'a dit non il ne sèche pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut