Au secours vp qui sèche pas

lalyweefee

Nouveau Membre
Bonjour à tous j ai commander des vp chez tout pour les ongles 4 avec le top cota qui va avec hors ... ni le top cota ni le vp sèche je laisse même 4 min sous lampe uv 36w toujours pareil de plus j ai changer ma lampe croyant que depuis elle avais un soucis c est pareil c est normal ou c est la qualité des vernis merci de vos réponse
 
Tu as déjà posé du vp ou du gel, suivi une formation ou tu découvres?
 
Oui .... mais je ne vois pas pk cette question ?? Le vp se mélange au top coat? Vs dégraisser entre chaque couche top coat dégraisse. Vernis p dégraisse. .vernis p dégraisse et encore top coat dégraisse? ?
 
Oui .... mais je ne vois pas pk cette question ?? Le vp se mélange au top coat? Vs dégraisser entre chaque couche top coat dégraisse. Vernis p dégraisse. .vernis p dégraisse et encore top coat dégraisse? ?
 
En bref quand j appliqué mon vp il se me lance au top coat qui est déjà passer sous la lampe et il se rétract et après catalysation si je passe le doigt dessus j enleve tout....je n ai pas trouver de solution et j avoue que je ne comprend pas c est pour ca que je veux de l aide ......par contre lors de mes 2 formation une il y a 6 ans le vp n existait pas et pour ma 2 eme j ai été former avec Geneviève bresil ..crystal nails et on a pas vu le vp.donc peut être il y a un truc que je ne saisie pas .merci de votre aide
 
Bonjour à tous j ai commander des vp chez tout pour les ongles 4 avec le top cota qui va avec hors ... ni le top cota ni le vp sèche je laisse même 4 min sous lampe uv 36w toujours pareil de plus j ai changer ma lampe croyant que depuis elle avais un soucis c est pareil c est normal ou c est la qualité des vernis merci de vos réponse

Ben si ta lampe fonctionne bien, néon correcte, et que ça catalyse pas c'est que le problème vient de l'application.
C'est quoi ton protocole?
Est ce que tu poses le VP en couches fines?
Les VP il faut les poser en couches très fines pour que ça facilite la catalysation, c'est pour ça que généralement on met plusieurs couches de couleurs pour avoir une bonne intensité et une bonne tenue. ;)
 
J ai poser sur ongle naturel protocole normal après je passe l le desydratant le primer ensuite le top coat que je catalyse ensuite et quand je passe mon vp on vois bien que te top coat et liquide encore ça se mélange avec le vp bref je catalyse et quand c fini si je touche avant de remettre une couche de vp ça reste sur mes doigts c est bien simple j ai essayer d aller jusqu au bout et quand je passe ma finition le vernis vien sur le pinceau bref il y en a partout je veux bien être blonde mais j avoue que je ne comprend pas en tout cas merci de vos reponse
 
lalyweefee a dit:
J ai poser sur ongle naturel protocole normal après je passe l le desydratant le primer ensuite le top coat que je catalyse ensuite et quand je passe mon vp on vois bien que te top coat et liquide encore ça se mélange avec le vp bref je catalyse et quand c fini si je touche avant de remettre une couche de vp ça reste sur mes doigts c est bien simple j ai essayer d aller jusqu au bout et quand je passe ma finition le vernis vien sur le pinceau bref il y en a partout je veux bien être blonde mais j avoue que je ne comprend pas en tout cas merci de vos reponse

Hein ?? Le déshydratant avant le top coat ? J'y comprends rien à ton protocole

Désinfection
Repousser les cuticules
Dépolir l'ongle
Déshydratant
Base
Couleur 2 couches
Top coat
Dégraisser
 
Je ne sais pas ce que tu appelles top coat, tu veux dire une base?

Après est ce que tu es certaines que les VP que tu utilises sont fait pour UV comme pour LED?

Il y a des VP qui ne catalysent que sous LED et pas sous UV, car les photo initiateurs ne sont pas les même pour UV que pour LED.
Certains produits ont les 2 et donc peuvent capter les différentes longueurs d'ondes, mais pas tous les produits sont comme ça.
 
Ben oui sauf que toi tu a écrit base mais moi sur le protocole que j ai eu avec les vernis il me dise de mettre le top coat que j ai acheter avec et après les cou hé de vp
 
Oui en fait le top coat qui vende avec il y a écrit base et finition top coat et c est écrit sèche sous lampe uv 2 min ou led 60 sec mais je me dit que c est pas normal que tout parte si je touche
 
Non c'est pas normal que ça ne catalyse pas si ton protocole est bon et que ta lampe fonctionne. Mais je trouve bizarre que le top caot serve de base....

Tu as un lien direct de ce produit?
 
Shaliya.k a dit:
Non c'est pas normal que ça ne catalyse pas si ton protocole est bon et que ta lampe fonctionne. Mais je trouve bizarre que le top caot serve de base....

Tu as un lien direct de ce produit?

C'est pareil chez kodi le base/top
 
Ben sur le site tout pour les ongles ..Les vp son noir et il te propose le topcoat qui se met avant apres ....en plus dans le colis il ont mit un protocole en image et je fais exactement pareil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut