au secours, ya marqué cancer sur ma lampe !!

zazaglopy

Membre récent
joyeux noel les filles
mais bon j'ai eu ma lampe en cadeau hier soir, et j'ai lu dessus que ca pouvait vieillir la peau et donner le cancer. C'est comme le soleil ?
vous avez les mains bronzées ?
non parce que j'ai quand meme déjà 50 ans, alors je voudrais pas en rajouter lol
snif
merci les filles
bisous
isabelle
 
Re : au secours, ya marqué cancer sur ma lampe !!

Ce n'est pas avec une si petite exposition que tu va avoir un cancer , et tes mains ne bronze pas . Les UV ne sont pas assez fort
 
Re : au secours, ya marqué cancer sur ma lampe !!

merci merci merci beaucoup !
 
Re : au secours, ya marqué cancer sur ma lampe !!

heu, c'est quand meme 90 minutes d'exposition, puisque c'est trois minutes de catalysation par ongle, et trois fois pour les trois gels !!
 
Re : au secours, ya marqué cancer sur ma lampe !!

recoucou les filles
ben en fait, j'ai pas encore commencé mais sur mes gels que j'ai acheté sur ongle 24 il disent, 1er gel (2/3 minutes) de catalysation, gel de construction idem et gel de finition idem. donc ca fait 9 minutes par ongle ! et fois 10
pourquoi, on peut faire la main en une seule fois ? ca m'arrangerait bien ça !
bisous
 
Re : au secours, ya marqué cancer sur ma lampe !!

Les lampes d'un banc solaire ce sont des UVB !!! Celles de la lampe pour ongles ce sont des UVA !!! Donc aucun risque que tu bronze et heureusement car t'imagines la couleur de tes mains au bout de quelques poses... :)
 
Re : au secours, ya marqué cancer sur ma lampe !!

heu si genéralement tu fais mains par mains , c mieu mais quand tu commence tu peut faire ongles par ongles
 
Re : au secours, ya marqué cancer sur ma lampe !!

recoucou les filles
ben en fait, j'ai pas encore commencé mais sur mes gels que j'ai acheté sur ongle 24 il disent, 1er gel (2/3 minutes) de catalysation, gel de construction idem et gel de finition idem. donc ca fait 9 minutes par ongle ! et fois 10
pourquoi, on peut faire la main en une seule fois ? ca m'arrangerait bien ça !
bisous


oui tu pourras faire ta main en entier, avec l'entrainement, heureusement sinon les poses prendraient un temps fou
 
Re : au secours, ya marqué cancer sur ma lampe !!

Les lampes d'un banc solaire ce sont des UVB !!! Celles de la lampe pour ongles ce sont des UVA !!! Donc aucun risque que tu bronze et heureusement car t'imagines la couleur de tes mains au bout de quelques poses... :)

Tu m'enlèves les mots de la bouche effectivement ne pas confondre uva et uvb les filles
bises sandy
 
Re : au secours, ya marqué cancer sur ma lampe !!

t'es pas obligée de laisser catalyser completement chaque couche ongle par ongle...en plus tu use tes ampoules...en fait tu pose ton gel tu catalyse 20 30 sec le gel se solidifie tu retire la main tu passe a l'autre doigts 20 30 sec et ainsi de suite...pis le cancer...mdr on vit plus apres quoi! pense pas a ca! si ca va par la et le gel alors? tu trouve ca naturel? c'est chimique aussi !
perso j'ai pas les mains bronzées et j'ai jamais entendu parler de cancer de la peaux du aux poses...c'est des uv lol c'est pas de l'amiante:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut