au secours!

diamant

de retour
bj cela fais meme pas un mois que jai debuter dans la pose. jai un gros probleme , jai fais beaucoup de pose autour de moi mais le probleme cest quil revienne au bout de 3 jours que leur ongles ce casse.COMMENT SA CE FAIS :atog: je comprend pas jai fais tou ce quil faut.
 
Re : au secours!

bj cela fais meme pas un mois que jai debuter dans la pose. jai un gros probleme , jai fais beaucoup de pose autour de moi mais le probleme cest quil revienne au bout de 3 jours que leur ongles ce casse.COMMENT SA CE FAIS :atog: je comprend pas jai fais tou ce quil faut.
Tu leur fais un bombé ou pas?
 
Re : au secours!

ca cetais ma premiere pose sur ongle tres tres ronger sa a tenu trois semaine hier yen a trois qui ont casser dun coup . mais il on tenu jusqua maintenant le sien entout cas
 

Pièces jointes

  • alice01.jpg
    alice01.jpg
    27.6 KB · Affichages: 94
Re : au secours!

si cela casse c'est que a consolidation est pas bonne , ça casse ou cela se décolle?
 
Re : au secours!

jai fais un renfort d'ongles lundi et elle ma apeler aujourdui pour me dire que tout autour des ongles sa se decolle et cest tout blanc. jai trop les boules je cest pas qu'il se passe
 
Re : au secours!

ah donc cela n'a rien a voir avec la consolidation mais plutôt avec ta préparation de l'ongle :)

ou tu as mal retiré petites peaux invisibles coller sur l'ongle , ou tu as pas mis déshydratant enfin bref y a du avoir une lacune quelque part
 
Re : au secours!

jai fais un renfort d'ongles lundi et elle ma apeler aujourdui pour me dire que tout autour des ongles sa se decolle et cest tout blanc. jai trop les boules je cest pas qu'il se passe
Ah ben là on ne parle plus de la même chose.

Tu as mal préparé ta cliente ou tu as touché les peaux.
 
Re : au secours!

ca cetai un cas. jai une amie les pouce on casser oau bout de 3 jours et ensuite ken elle est revenu elle navais plus de capsule elle ma dit kil se sont casser cest tout. aparament il casse de cote . peu etre que je mets pas assez de gel?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 49
Nail art et photos 42

Ca peut vous intéresser:

Haut