au secours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours

Mais faut arrêter de croire à ce scénario monté de toutes pièce de la part d'une femme rasciste à souhait! Depuis quand lorsque l'on a une discorde ac son mari on vient écrire sur un forum qu'on a envie de se planter un couteau dans le ventre ou que l'on veut tuer son BB!Faut vraiment arrêter les conneries!
ta bien raisons nao
dans son post où elle a eu le tps de se calmer elle dit qu'elle a du mal avec les noirs et les musulmans en precisant que ce sont des cultures
alors déjà on se renseigne quand on sait pas de quoi on parle origine et religion ne sont pas des cultures
et je pense qu'il y a plins d'etrangers ( des européens in) qui parlent pas bien le français mais eux on leur dit rien
pfffffffff c'est pitoyable
penser à tuer son bébé pour une dispute ba franchement chapeau!
 
Re : au secours

Pauvre fille je ne te souhaite pas de peter un plomb le jour ou tu seras enceinte! j'espere de tout coeur que tout se passera bien pour toi!
 
Re : au secours

Mais biensur que je suis intelligente ma chère c'est toi qui n'a rien dans le citron et qui ne sais pas lire les posts....


Et bien je suis tres heureuse de savoir que tu possedes l'intelligence car tu n'as pas grand chose d'autre!
 
Re : au secours

Et bien je suis tres heureuse de savoir que tu possedes l'intelligence car tu n'as pas grand chose d'autre!

Sentirai je une once de jalousie ma chère audrey?
Car tu as des propos de petite fille jalouse cachée derrière son PC...
Serais tu frustrée??
 
Re : au secours

jallucine en lisant ce poste de la gaminerie purement et simplement donc sans commentaire,blablabla les modo fermer please!!!!!mercie
 
Re : au secours

Et un post de + qui par en cacahuete
mais vous avez quels ages???????????????????????????????????




ps: pour les racistes NO COMMMMMMMMMENT
encore une fois vous avez des propos com ceci vous etes banni du forum d ONGLE et de BEAUTEE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut