au secours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours

coucou miss j'espère que tu as pus dialoguer avec ton homme a tête reposé. et ça va il n'est pas rentré au petit matin bisous et zen.
 
Re : au secours

Coucou didine , donne nous de tes p'tite nouvelle , on était un peu inquiète hier soir
 
Re : au secours

Pas trés gentil avec toi ton zozom. j'espere qu'il est pas rentré trop tard et que tu as pu parler avec lui.
 
Re : au secours

Post complétement inutile et discriminatoire! Le"black", mais ça veut dire quoi?? Donc maintenant on appelle les gens par leur couleur de peau?? Ah mais oui c'est vrai que tu précises bien que tu n'es pas raciste n'est ce pas la "blanche"?!

Quel honte de lire un torchon pareil! "j'ai envie de faire une fausse couche histoire qu'il comprenne", "je me planterais un couteau dans le ventre"! Mais ça veut dire quoi ça?

Je suis outrée!

Passe ton chemin alors...
 
Re : au secours

mdr calme calme les filles, vous etes les 1ere a me dire de rester imble et de ne pas m enflammer ^^
aler calme c est didine qui a besoin d aide ;)
 
Re : au secours

Tu n'as rien a suggéré ce post est libre de discussion dc...
Et puis qui es tu pour me suggérer quoi que ce soit! Personne! Donc CHUTTT je ne t'ai pas sonné.

Cordialement.:comando:

Je suis un membre qui a le droit de dire ce qu'elle veut. Et je te dis simplement que si la discussion te choque, passe ton chemin c'est le plus simple non ?
 
Re : au secours

Nao82
Tu te prends pour qui elle ne fait pas une généralité elle parle juste d'une culture différente si t'es pas contente tu passes ton chemin au lieux d'enfoncer une nana qui est déjà assez mal comme ça.... tu te sens visé ou quoi en parlant de discrimination.... de suite parce qu'elle dit black tu es outrée. Ne parle pas sans essayer de comprendre le mal être d'une fille!!!!

Il faut dire les choses comme elles sont et parler de la réalité les divergence de culture ça existe bel et bien non?!!! se faire emballer comme elle l'a été tu trouves ça normal toi?! si oui ben dommage pour toi ou alors c'est ta culture et là c'est une vision et je respect ton choix et ta culture mais ne vient pas prendre la tête à une fille qui est mal.... Apprend le respect en tout premier lieu. Je sors rarement de mes gons mais là c'est abuser carrément!
 
Re : au secours

Je suis un membre qui a le droit de dire ce qu'elle veut. Et je te dis simplement que si la discussion te choque, passe ton chemin c'est le plus simple non ?

Oh là la je ne pense pas t'avoir sonner là? allez vite vite retourne à tes occupations!:violin:
 
Re : au secours

mdr calme calme les filles, vous etes les 1ere a me dire de rester imble et de ne pas m enflammer ^^
aler calme c est didine qui a besoin d aide ;)

Haaaa mais moi j'suis d'un zen pink y'a pas de soucis :)
Il en faut plus que ça pour m'enflammer.

Oui tu as raison, revenons en à didine.
 
Re : au secours

Haaaa mais moi j'suis d'un zen pink y'a pas de soucis :)
Il en faut plus que ça pour m'enflammer.

Oui tu as raison, revenons en à didine.

;) oui c est elle qui a besoin d aide, alors donc celle qui ne sont pas contente ou autre il me semble de memoire qu il ya une ptite fleche en haut a droite ;)
 
Re : au secours

Je m'occupe là... enfin j'essaie du moins car dur dur de s'occuper d'un cas comme toi.

Mais c'est ton boulot ma chère de t'occuper des cas comme moi car ici sur ce fofo tu ne fais que ça, donc remplie pleinement tes fonctions de mêle tout voyons!:merci:
 
Re : au secours

hallucinant comment ca va encore partir en vrille ,dans deux minutes on va accuser didine d etre raciste car elle a dit le mot "black", c bon quant meme
 
Re : au secours

faut arrêtez de s'enflammer, le terme "black" n'est pas une insulte, je l'ai utilisé une fois et c'est parti en vrille
il n'y a rien de péjoratif dans ce terme
ce qui me fait le plus bondir c'est comment cet homme puisse traiter les femmes de cette manière, moi il aurait eu un coup où je pense et il aurait été vite calmé, pourtant je ne suis pas une impulsive mais je ne supporte pas le manque de respect
Didine, j'espère que tu auras pu discuter avec ton homme parce que moi il aurait eu 2 paires de baf en rentrant!!!
 
Re : au secours

Mais c'est ton boulot ma chère de t'occuper des cas comme moi car ici sur ce fofo tu ne fais que ça, donc remplie pleinement tes fonctions de mêle tout voyons!:merci:

Là en l'occurence c'est toi qui te mêle de tout puisqu'en fin de compte ce post ne t'intéresse pas pour aider didine mais bien pour foutre le brin... Comme d'hab quoi :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut