Au secours !!!!!

  • Auteur de la discussion marikette
  • Date de début
M

marikette

Guest
Coucou

La semaine derniere je me suis mis des capsules :draculax:
g fini par les enlever parce que j arrivais plus a bosser c etai trop long et la c la cata g tous les ongles qui se pétent depuis 1 semaine j en peu plus ils étaient super solides avant et la y se pétent tous !!!:)
je sais plus quoi faire soit pour les réparer ou pour les arrangés ché pa si vous pouviez me filer quelques conseils
Merci beaucoup
bizzzzzz:)
 
Re : Au secours !!!!!

salut comment as tu retirer tes capsules?
 
Re : Au secours !!!!!

certaines sont tombées, pour les autres j avoue que g peut etre un peu forcée ...:yeah2:
mais y a t il quelque chose a faire ?
 
Re : Au secours !!!!!

tu aurais du laisser une fine couche de gel pour renforcer
normalement il reste plutot mou pendant 2semaines
 
Re : Au secours !!!!!

oui je vois j ai fais la meme betise que toi quand je ne pratiquais pas encore et que je me les faisais poser quand je n allais pas regulierement les refaire je les "arrachais"et ca te tue ta plaque naturel la seule chose a faire c bien les limer les polir un peu appliquer un vernis durcisseur et de l huile pour cuticules c le seul conseil a donner car malheureusement la plaque a part la proteger un peu ,une fois qu elle est abimer une chose a faire......attendre la repousse
si ca dois t arriver enore un grand conseil lime tout pour tout retirer!!!:brunette:
 
Re : Au secours !!!!!

merci les filles et sinon ca ma fait aussi des taches blanches sur les ongles c du à ca vous croyez ?
Et vo mieux que je remette du gel ou j attend que sa aille mieu ?
 
Re : Au secours !!!!!

oui des taches blanches j'en avait aussi qd je les enlevait comme toi lol!! ton ongle est abimé et il faut attendre un peu pour que la péliculle protectrice se reforme dessus à cause du limage et du trauma que tu leur a fait subir!!
 
Re : Au secours !!!!!

j ai vraiment fait un gros carnage le pire c que ça fait trop mal et que c super moche
ca le fait vachement pour une esthéticienne lol!!!!!
 
Re : Au secours !!!!!

ATTEND AVANT DE REFAIRE UNE POSE SURTOUT ATTEND :oops:j etais en maj!!!!lime pour refaire un minimum de formepoli un peu une bonne couche de vernis durcisseur de l huile pour cuticule et refais ton vernis tout les trois jours plus huiles ca ira t inquiete
 
Re : Au secours !!!!!

ok je v faire ca mais je crois que pour moi les capsules c fini !!!!lol :tongue4:
 
Re : Au secours !!!!!

mais non dis pas ca quand tu veux retirer une pose avec gel et capsule ou tu retourne chez ta manucure ou tu retire toi meme en utilisant d abord une lime a gros grains pour retirer le plus gros ensuite une lime a grains fin pour le reste et tu termine au bloc polissoir tu n aura pas tous ces degat en plus que tu fasse une pose avec capsule ou une pose avec juste du gel si tu arrache le gel meme sans capsule tes ongles seront dans un sale etat aussi:(
 
Re : Au secours !!!!!

ouai j imagine en fait je pense que g pa assez pris le temps de limer et gaussi lu qu il fallai faire des ptites poupés avec du dissolvant et de l alu
Mais avec le gel g pas ce genre de probléme ... y tombe ton seul a mon grand désespoir lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut