Au secours!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début
G

gridoupat

Guest
Bonjour!!
Ben je suis super débutante!! J' ai juste besoin que quelqu'un me dise ce que sont c'est produits : - Acétone solution
- Finishing wipe
- nail primer
En fait j'ai bien compris en cherchant sur le forum, mais je reconnais pas quel produit, fait quoi..... s'il vous plait.........:help:
 
Re : Au secours!!!!!!!!!!!!!

Bonjour!!
Ben je suis super débutante!! J' ai juste besoin que quelqu'un me dise ce que sont c'est produits : - Acétone solution pour dissoudre les tips
- Finishing wipe pour enlever la couche collante du gel
- nail primer à mettre avant le gel de base
En fait j'ai bien compris en cherchant sur le forum, mais je reconnais pas quel produit, fait quoi..... s'il vous plait.........:help:

tu a acheter un kit rio?? ou je me trompe, si c'est le cas fait une recherche tu trouvera plus d'info;)
 
Merci!!!!!!!

Oui!!!!!!!!! c'est le kit Rio!!! Waouhhhhh la pour le coup, tu m'épates....C'est un bon kit?? je l'ai acheté d'occase........ merci, c'est vraiment sympas d'avoir répondu, je vais farfouiller!!!!!!!!!!!ps: pose d'ongle première fois, forum première fois aussi donc j'espère que tu auras mes remerciements:sun:
 
Re : Au secours!!!!!!!!!!!!!

ben je suis désolé de te décevoir, mais a en croire les filles qui l'on acheter il est pas top, la lampe n'est pas assez forte 9 ou 11 watt alors qu'il te faudrait une 4x9w soit 36w.... tape kit rio dans recherche tu trouvera plus d'info
 
Re : Au secours!!!!!!!!!!!!!

Ho la delicatesse de Thya:2-big-smile:,
en tout cas comme les fille on dit, il na pas bonne reputation, mais bon.
Voilà
 
Re : Au secours!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHH!!! Bon ben je crois ke je vais pas perdre de temps, et investir dans autre chose!!!!! Je l'ai payé que 25 euros!!!!! Mais je pourrais réutiliser les produit avec une autre lampe???? merci les filles!!!
 
Re : Au secours!!!!!!!!!!!!!

hi hi hi ok..........Bon, dernier conseil?? peut etre? je suis passionnée de nail art mais sur mes ongles naturels... et en fait, je veux juste remplacer quand un ongle casse... et je m'approvisionne sur manucure et beauté? Je tente un kit gel sans uv? la résine?
 
Re : Au secours!!!!!!!!!!!!!

alors la peu pas t'aider je connais ni l'un ni l'autre....attend l'avis des pros
 
Haut