Au Secours!!!

L

lady.shin-a

Guest
J'ai besoin de votre aide les filles!!! Je viens de m'apercevoir que j'ai poncé un peu trop un de mes ongles (heureusement avec une lime) et ça me fait mal!!! Bon il reste quand même de l'ongle, mais plus des masses... Qu'est-ce que je dois faire??? Est-ce que je remets quand même du gel et tout?

Merci pour votre aide!
 
Re : Au Secours!!!

moi a ta place j'attendrais avant de remettre quoique ce soit
bizbiz
 
Re : Au Secours!!!

moi je mettrai du gel tu auras moins mal ça m'est deja ariver a moi et sans pose c'était trés douloureux alors qu'avec pose nikel
par contre le gel va chauffer
 
Re : Au Secours!!!

moi je mettrai du gel tu auras moins mal ça m'est deja ariver a moi et sans pose c'était trés douloureux alors qu'avec pose nikel
par contre le gel va chauffer
J'allais le dire,lol. mais je fortifierais quand même mon ongle avec un gainage.:fou:
 
Re : Au Secours!!!

Personnellement, je me suis déjà violemment cassé un ongle.:king: Il était fendu sur toute la largeur et la profondeur (gel,tips et ongle naturel), j'avais carrément saigné.. Ouïe.. :9-blush:
G délicatement ponçé le maximum en fonction de ma douleur, je l'ai coupé à ras du doigt et recollé ensuite un tips et refait une pose.
Résultat nickel, cad ke cela m'a préservé de la douleur. La blessure s'est guérrie en étant protégée et je n'ai eu aucun souci !

En effet, cela dépend de ton gel, mais vas-y doucement pcq tu cathalyseras.. ton ongle étant fin il sera plus douloureux aux brulures..

Courage et bonne réparation !:infosactualite:
 
Re : Au Secours!!!

oui, moi aussi je ferai une pose, mais courage lors de la catalysation!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut