Au secours!!!

  • Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début
L

Lylounette

Guest
Bonjour tout le monde,
voici mon petit souci:
Mon beau père cherchant à me faire un maximum de pub m'a présentée aujourd'hui à une femme qui vient d'ouvrir un café. Les filles au secours, j'ai peur!!! Ses ongles (gel), sont IMMENSES et POINTUS et elles veut les garder immenses et pointus! Elle a du gel de couleur dessus (fuschia très fuschia!), des trous de piercing d'ongles mais pas de bijoux, un ongle en or enfin bon, voilà!
Pour son ongle en or, elle me dit que chaque mois, elle le fait tremper pour le décoller lors du remplissage et que sa prothésiste lui recolle avec la colle à tips. Je n'ai pas encore eu ce cas de figure, cela me panique un peu car, pour ne rien gâcher, elle est super pète-sec et un tantinet désagréable!
Des petits conseils pour le limage très pointu? Pour l'ongle en or? Pour une déco sur gel de couleur( ça, ça va, c'est juste des idées dont j'ai besoin, si vous avez un peu cerné le personnage, enfin bon, même si je vous la décris entièrement, vous ne me croirez pas!). Mais bon, il faut bien que je me lance aussi dans ce genre d'expérience, car elle semble très intéressée et moi, ça me fait une cliente supplémentaire + toutes les personnes qu'elle va m'envoyer.
Au secours, j'ai peurrrrrr!!!!:doctor: :mdr: :wavecry:
 
Re : Au secours!!!

Une question que j'ai oubliée de vous poser: comme je n'ai pas encore commandé mes gels de couleur, puis je lui faire une pose de vernis simple à la place et terminer par mon gel de finition? Merci beaucoup
 
Re : Au secours!!!

:happy:personne pour répondre à Lylou dans son appel au secours??????:tetine:
 
Re : Au secours!!!

Alors pour cette cliente joue carte sur table et dis lui la vérité !!!! ça paye de dire la verité souvent !!! et puis c'est elle qui te dira comment enlevé et remettre cet ongle ,de mon coté je n'en ai jamais poser!!

pour le coup du gel de couleur ,fais ta construction et ensuite mets vernis et tu fais 2 passages de gel 3 en passant biensur2 fois sous UV.Pourquoi 2 fois? ben parceque tu risque se te retrouver avec des manques de vernis si tu retire le collant en le passant qu'une seule fois.

sinon tu as l'option du top coat qui tient tres bien aussi!!!!

ATTENTION ne pas ce servir du seal intense pour cette technique car 3 jour apres le vernis ce craquelle.

pense avant de démarrer quoique ce soit sur cette tres charmante dame ,de regarder l'etat de la tenue de son gel de couleur sur la pointe des ongles l'usure quoi!!!!!
 
Re : Au secours!!!

Merci Turquoise. J'ai joué carte sur table avec elle puisque je lui ai demandé la technique qu'utilisait sa prothésiste pour l'ongle en or. Je lui ai dit aussi qu'elle était ma 1ère cliente à avoir ce genre d'ongles, mais elle semble avoir très envie que je lui fasse son remplissage et je lui ai tel hier soir , en lui faisant tout de même part de mon inquiétude mais elle m'a rassurée et m'a dit de ne pas m'en faire, qu'on verrait tout ça ensemble. Me voilà rassurée. J'ai un beau vernis couleur prune, ça devrait lui convenir. Ok pour les 2 couches de gel de finition Turquoise, merci beaucoup. Puis-je tout de même terminer par du top-coat?
Je vous tiendrai au courant et si j'en ai la possibilité, je prendrai des photos. Le limage arrondi et plutôt en pointe, j'espère que je vais bien m'en sortir!
Turquoise, une tite astuce pour limer bien en amande pointue?!!!:oops: Allez ,je ne vous embête plus. je vous remercie toi et Laurence d'avoir répondu à mon appel. Bon dimanche à vous.:happy:
 
Re : Au secours!!!

:kissing: Ma lilou,as-tu des capsules sur tes ongles,ou quelqu'un autour de toi???C'est dimanche et tu l'as vois demain c'est cà????
 
Re : Au secours!!!

Bonjour ma Lolo, sur mes ongles j'ai juste mon gel, mais par contre j'ai des capsules chez moi, je peux m'entrainer dessus.
Je la vois mardi ou jeudi mais j'aimerais beaucoup m'entraîner aujourd'hui au limage et faire quelques déco sur les capsules...
Merci Lolo.
 
Re : Au secours!!!

:kissing: Ma ninette,il est préférable qu'elle soit sur les mains de quelqu'un.Que tu tiennes la personne et que tu sentes ce que tu fais.Si sa ne te dérange pas,sur mp,je te donne mon num de portable,j'arriverai mieux à t'éxpliquer.On ce dit 21H ce soir,tu veux????Expliquer en écrivant,c'est vraiment pas évident.
 
Re : Au secours!!!

Bonjour les filles,
la cliente m'a appelée mardi, elle voulait que je vienne lui faire son remplissage de suite!
J'ai envoyé la photo hier soir à Laurence qui m'a demandé de la mettre aussi à la suite de ce post pour vous la montrer.
Je n'ose pas trop mais je me lance quand même!
Ma cliente était très très contente et satisfaite du résultat. Pour moi, ce fut un défi car je n'avais jamais effectué un tel remplissage. Mais qui ne tente rien ne peut pas connaitre la fin!
Voilà donc (merci à Turquoise pour tous ses conseils ainsi qu'à Lolo pour son soutien et à Laurence pour sa gentillesse).http://forum.manucure.info/images/extern/9b09216a852a472718b31617abfe5d34.jpg
 
Re : Au secours!!!

ils sont magifique ces ongles !!! j'aime bien celui en or
 
Re : Au secours!!!

Tu t'en es super bien tirée ! par contre, la vache, elle est couverte de bagouzes ta cliente ! :lol:
 
Re : Au secours!!!

Oui, elle en a à chaque doigt! Et encore, là, elle n'a pas voulu remettre ses piercings d'ongles! Ouf!
 
Re : Au secours!!!

tu t'es gaver pour la pose de vernis !!!! nickel!!!
 
Re : Au secours!!!

Vraiment Lylou je te dis BRAVO !
tu t'en es super bien tirée dis donc, c'est joli comme tout.
Comme quoi tu vois on se fait tout un monde pour quelque chose d'inconnu, et une fois que ton défi est lancé et REUSSI, on se dit : pfff... c'est facile, la prochaine fois je le ferai sans la peur au ventre et ca marchera tout seul !

encore une fois : BRAVOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
:happy::happy:
 
Re : Au secours!!!

Oh merci les filles:wub:
Ca me fait plaisir, moi qui doute parfois de moi...
Un grand merci à toutes:julie93:
 
Re : Au secours!!!

Comme un reine Lilou.Bravo et ne doute jamais de tes compétences.Avec de la passion et de la patience,tout arrive à point.
 
Re : Au secours!!!

Koukou,
C'est une de tes clientes ki te le dit, encore et encore..... Ne doutes pas.... Tu es prête..... A bientôt pour mon remplissage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut