au secours

mimye

Membre récent
coucou les filles, je viens de commancé depuis peu les ongles en gel uv, je dois dire que je trouve cela fabuleux
cependant je ne comprend pas pourquoi certains ongles se decollent au bout d'une semaine
je suis a la lettre les protocoles de pas à pas trouver sur votre forum, en poussant bien les cuticules, en ne touchant surtout pas les bords, j'ai acheter tout acheté a sodavelli et une fille du forum a qui j'ai ecris me dit que cela vient peut etre des gels
est ce que quelqu'un connait ces gels???
et une petite question apres ma pose de capsules apres l'avoir bien limé, je passe un coup de désinfectant et une couche de primer,
est ce que cela peut venir du désinfectant que je met apres la capsul et qui ramolirait??

merci beaucoup par avance
 
Re : au secours

j'avais ces gels ! mais meme en faisant n importe quoi rien ne tenais ! pour ma part
 
Re : au secours

ah donc c peut etre les gels
merci de ta reponse je commencais a croire que j'etais vraiment nul et pour une fois que je me passionne pour quelque chose je desesperais lol
personne d'autre connait?? sil vous plai les filles
 
Re : au secours

attention, si ton primer est acide, ne surtout pas qu'il touche ta capsule...
sinon, je sais pas, faudrait peut etre que tu nous redonne ton protocole pour etre sur...
et ca se decolle d'ou?
 
Re : au secours

Les gels ne sont pas forcément en cause. Ta préparation de l'ongle n'est peut-être pas bonne. Une petite photo serait bien. Ils se décollent comment, entièrement, près des cuticules ...
 
Re : au secours

deja merci bocou de prendre le temps de me repondre

ensuite pour le primer je regarderais chez moi
mon protocole:

pousser les cuticules, limé l'ongle
deshynfecté
collé la capsul et limé de facon que la capsul epouse l'ongle naturel et qu'on ne voit plus la delimitation,
brossé et deshynfecté
une couche de primer
laissez seché
une couche de base
une fine couche de gel de construction
la french
une bonne couche de construction en fesant le bombé
limé (par contre peut etre que je relime trop apres)
degraissé
les deco nail art
et une couche de finition
et de l'huile pour cuti

peut etre qu'il y a quelque chose que je fais qu'il ne va pas
les ongles se decollent on va dir sur le coté de l'ongle en general mais ca varie, mais il commence a se decollé en partant du coté de l'ongle et pas des cutis

je ne peux vous mettre de photos il me marque que mon fichier n'est pas valide tan pis je vais le mettre sur mon blog
voila le lien Blog de tayeu - coucou chez moi... - Page 43 - Skyrock.com c la dernier photo
 
Re : au secours

Salut,
Moi je fonctionne exactement comme toi sauf que j'utilise les produits de chez ongles 24 et j'ai le même problème, et je ne comprends pas je pensais que sa venait peut être des gels mais apparemment non!!! si quelqu'un pouvais me donner des conseils aussi sa serais super cool merci les filles...
 
Re : au secours

donc ca doit venir de nous quelque chose que l'on fait qui ne va pas
les filles des tuyaux?
 
Re : au secours

tien aziza j'ai trouvé ca sur le net un protocole qui nous dit les choses a ne pas faire
http://www.lmcosmetic.com/site/pdf/23.pdf
peut etre que tu trouveras ton bonheur, en regardant les photos de pose des pro du site j'ai remarqué qu'il y a un reelle espace entre les cutis et le gel , je pense ne pas laisser assez despace entre je vais tout recommandé sur c'nails avec son protocole pour voir si ce n'est pas les gels non plus, vu qu'elle a des prix interessants et que mes pots sont deja bien entamé (pot de 5ml seulement) et en dernier modif je pense que mon bombé n'est peut etre pas suffisant
peut etre que ca t'aidera aussi en attendant les reponses des pros lol
bisous
 
Re : au secours

bonjour,

il faut mettre le primer sur l'ongle naturel seulement et pas sur la capsule, sinon ca la ramollie... et je pense que le gel n'est pas top non plus, essaye un autre gel, tu trouveras celui qui te conviens.. prend des pots de 5ml...
et ne dégraisse pas une fois ta prépa finie, passe un coup de brosse pour les poussières...

j'espère que cela t'aidera

il y a un post sur tous les fournisseurs et les + et les moins. cela peut t'aider a choisir

bonne continuation
 
Re : au secours

on voit pas ta photo via ton lien...

tu dis que tu lime la demarcation de la capsule, mais est -ce que tu depoli egalement ta capsule?
 
Re : au secours

ah oui! pardon!!! tu parle du lien skyrock....
toutes mes escuses!!!

met nous la photo sur le forum stp
 
Re : au secours

desolé les filles javais mis la photo mais jai eu des commentaires pas tres gentil alors je lé retiré , je sais que je suis toute nouvelle et qu'à mon avis beaucoup de chose ne vont pas mais bon je n'ai pas l'intention d'en faire ma profession j'aimerais faire une formation mais pour me les faire a moi meme et ma famille c tout donc un peu d'indulgence sil vous plait ... merci beaucoup en tout cas pour vos conseils (je remet la photo )
 
Re : au secours

oui je depoli aussi ma capsul et pour la photo je ne peux pas la mettre sur leforum il ne l'accepte pas desolé
 
Re : au secours

merci mimye pour l'info, milles excuses pour ce retard de réponse mais j'ai été très prise, merci à vous aussi les filles pour vos conseils, bonne continuation à vous toutes.
 
Re : au secours

de rien aziza et merci bocou les filles jai donc changé de gel mis du primer sans acide mais pas sur la capsul pour ne pas la ramollir et ca fait une semaine que jai ma pose et miracle elle ne ma pas laché elle tien meme tres bien, bon manque plus que le coté esthetique a revoir, bien limé et la frenche que jai beaucoup de mal a faire encore corretement mais je mentraine et ne desespere pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut