au secours!!!!

cerise

novice mais s'améliore!!!
Bonjour

j'ai l'habitude de me faire les ongles en gel et l'autre jour j'ai voulu me payer le "luxe" de me faire poser les ongles.

la dame me les a fait avec la poudre acrylique et je trouve que sur moi ça tient mieux.

donc illico presto j'ai commandé sur ongle24 le monomer, poudre blanche et poudre transparente.

sauf que voilà la ça tient pas!:boulet:

je vous met donc mon protocole j'ai dû surement louper un truc.

donc pour commencer je repousse les cuticules.

passe un coup de buffer sur les ongles

met mon crayon primer

construit ma french avec la poudre et le monomer

met la poudre transparente mélangé au monomer


et enfin je met le gel de finition

je fais attention de ne pas toucher les cuticules.


voilà alors qu'est ce qu'il cloche?

peut etre que je dois prendre un autre primer? et dans ce cas c'est un avec ou sans acide que je dois prendre???


désolée pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos reponses.:)
 
Re : au secours!!!!

bonsoir, c'est peut être un mauvais ratio?
 
Re : au secours!!!!

comment ça un mauvais ration??? désolée je connais pas trop le vocabulaire de la résine.


Quand je dit que je suis un boulet!!!!
 
Re : au secours!!!!

comment ça un mauvais ration??? désolée je connais pas trop le vocabulaire de la résine.


Quand je dit que je suis un boulet!!!! mais nan!!lol


le ratio en fait c'est la boule que tu fais en trempant le pinceau dans le monomer et ensuite dans la résine
 
Re : au secours!!!!

ok merci pour les explications donc en fait c'est que soit je le fais trop liquide ou trop dur c'est ça?
 
Re : au secours!!!!

tu as de très bon pas a pas sur la résine...

il y en a meme un qui t explique comment faire une boule....

regarde ils sont vraiment super....

bonne journée
 
Re : au secours!!!!

j'ai été voir. je n'arrêterai jamais de le dire ce forum est une vraie mine d'or!!! merci à vous toutes d'aider les débutantes comme moi.
 
Re : au secours!!!!

Peut etre que ton ongle n'est pas assez deshydraté aussi? tu appliques un nail preparator?
 
Re : au secours!!!!

tu as de très bon pas a pas sur la résine...

il y en a meme un qui t explique comment faire une boule....

regarde ils sont vraiment super....

bonne journée
Pour faire une boulette correcte, pas trop liquide : tu mets ton pinceau dans le monomère, tu le ressort et l'essuie un peu si trop de produit. Puis tu met le bout dans l'acrylique en tirant vers toi et en comptant jusqu'à 3, puis tu ressort ton pinceau. (Attention quand il fait chaud ou froid il faut parfois laisser moins longtemps ou plus ).
Tu as des pas à pas très bien fait dans la rubrique du même nom. Perso bien que former à la résine et au gel je les regarde de temps en temps car il y a de très bonne astuce.
Bon courage et persévère ca vaut le coup :ok:
 
Re : au secours!!!!

tu fais tes ongles avec de la poudre et de la résine liquide soit la méthode canadienne ANS ou tu façonne ton ongle avec une boulette de résine que tu étale
désolé je comprend pas bien ton protocole
 
Re : au secours!!!!

merci pour vos conseils. en fait j'ai un primer en stylo peut etre qu'il vaudrait mieux qu ej'en prenne un en liquide non??
 
Re : au secours!!!!

en fait j'ai des décollements. et pour mon ongle je colle une capsule et je rajoute une boule de résine. je trempe mon pinceau dans le monomer et dans la poudre acrylique.
 
Haut