Au Secours !!!!!!

NAYANAILS

Membre récent
Mon dieu les filles j'ai de gros soucis!!

J'ai deux clientes qui se sont plein paske elles ont des ongles qui n'ont pas tenu et c'est bizarre paske je procède toujours de la même façon!!
Je ne sais pas quoi faire, j utilise trois gel : le gel calcium de base, le gel de construction de star nails et la finition d'américan nails. Pourtant je procède pareil que sur mes ongles et de mon coté ça tient!!

Aidez moi les filles svp

NAYANAILS
 
Re : Au Secours !!!!!!

Mon dieu les filles j'ai de gros soucis!!

J'ai deux clientes qui se sont plein paske elles ont des ongles qui n'ont pas tenu et c'est bizarre paske je procède toujours de la même façon!!
Je ne sais pas quoi faire, j utilise trois gel : le gel calcium de base, le gel de construction de star nails et la finition d'américan nails. Pourtant je procède pareil que sur mes ongles et de mon coté ça tient!!

Aidez moi les filles svp

NAYANAILS

et au niveau de la préparation de l'ongle,qu'est ce que tu fais?!
parce que souvent les décollements viennent d'une mauvaise préparation
et non pas d'une mauvaise pose...
et les cuticules?
je connais pas le gel calcium de base?!? :)
le gel de base oui mais pas le gel calcium de base.....
c'est quelle marque?
 
Re : Au Secours !!!!!!

alors pas tenu au bout de combien de temps???
et 2 clientes sur combien????
 
Re : Au Secours !!!!!!

Je suis entrain de me demander est ce que c pas parce que je leur fait un gommage avant au sel marin. C'est vrai que ce gommage laisse une sensation d huile sur la peau c'est peut être ça qui empeche la capsule d'adhérer correctement.
Pour la préparation de l'ongle je pousse les cuticules, le lime la surface de l'ongle et e ponce en suite je colle la capsule et je n'oublie pas le primer, la suite vous connaissez je procède normalement
 
Re : Au Secours !!!!!!

nayanails fais les soins apres!! bain, gommage, etc toujours après!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut