Au secours

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Alors la j'ai peut etre une question bete mais c'est assez urgent
Et dailleur je ne sais pas non plus si je suis dans la bonne categorie
Enfait j'ai un gros probleme
J'ai des ongle naturel mais trés long
Et la il y en a un qui est entrain de casser et bien sur c pas juste le bou qui casse c'est a partir de la moitier de l'ongle
J'avais pensé mettre un point de gel uv histoire de fixer tous sa
Qu'en pensez vous?
Avez vous d'autres idées?
Merci :atog:
 
Re : Au secours

fibre de soie !!!!

bisou !
 
Re : Au secours

oui la fibre de soie ou alors faire une pose en gel complete sur l(ongle, mais ca risque de choquer si les autres ne sont pas faits..
 
Re : Au secours

ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisée, regarde dan les pas à pas ça doit y être ... en gros tu achetes la fibre de soie, tu coupes un bout que tu utiliseras pour ressouder l'ongle en l'apposant sur la fissure
 
Re : Au secours

Mais il faut que je fasse ma retouche se soir encor parce que demaine je commence un travail et je risque de le casser completement
Mais vous en pensez quoi du point de gel?
 
Re : Au secours

ah alors si tu n'as pas d'autre solution, fais un leger gainage ... mais applique le gel sur tout l'ongle ( un vrai renfort quoi ) sinon tu vas renforcer que sur un point et en cas de choc c'est mauvais ..
 
Re : Au secours

je suis pas sur que ca tienne...mais bon a la rigueur tu peux essayer ca pourra pas etre pire
 
Re : Au secours

ok !!! fais le fin pour pas choquer avec les autres et prepare bien ton ongle pour eviter les decollements !!

bis !
 
Re : Au secours

Bon courage ... et renesigne toi quand meme sur la fibre de soie pour les prochaines fois... ça evitera de devoir faire des remplissages sur les ongles à renforcer !!

bonne soiree et bon travail ;.. hihi ..
 
Re : Au secours

Voila je suis la
J'ai réparer mon ongle
J'ai dabord bien insister sur l'endroit de la cassure
J'ai catalyser
J'ai ensuite passer une fine couche de gel sur tout l'ongle
J'ai catalyser
Et limer
Parfait
Maintenant faut juste éspérer que sa tiendra
Je vais mettre mon vernis habituel dessu et voila
Merci a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut